Merci, j'ai tout pris, peu volumineux et pratique! Même la contrebasse (ou bass guit?)
Choukrane AF et Malhem D'Pinga (Pulpo Audio): on ne met jamais assez de percu dans nos compos!
Pas mal du tout . Pas la peine d'ouvrir 30 go de sons pour avoir des percu latines.
Soyez un petit peu crétifs pour une fois... çà me rappelle la salsa mexicaine ...
salut à tous.... au risque de passer pour un tordu, je vous demande sur quel lien vous cliquez? quand je veux télécharger la version windows X64 et bien ça me donne une page erreur 404 ... merci pour l'aide!
Exact, j'ai téléchargé en 32 bits. J'ai encore beaucoup trop de vst 32 bits et j'utilise Cubase et Ableton en 32 bits, malgré un ordi puissant. Le 64 bits, C'est pas encore pour moi . Est ce que çà améliore la consommation CPU de bosser en 64 bits ?????
Si on doit ajouter des " ponts " pour utiliser de vieux plugins non réactualisés ou bien sortis du marché comme zero g nostalgia qui possède des banques de sons de grande qualités, bref ... stop, je m'éloigne du sujet ...
En 64 bits net sechas !! Ploha .