Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, j'ai tout pris, peu volumineux et pratique! Même la contrebasse (ou bass guit?)
Choukrane AF et Malhem D'Pinga (Pulpo Audio): on ne met jamais assez de percu dans nos compos!
Pas mal du tout . Pas la peine d'ouvrir 30 go de sons pour avoir des percu latines.
Soyez un petit peu crétifs pour une fois... çà me rappelle la salsa mexicaine ...
0
lolodilolo
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 16/07/2017 à 14:55:37
Gloria Estefan, the miami sound machine ... El Cuba Libre...
Pas mal de percussions latines ...
0
maxime_75
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
7Posté le 17/07/2017 à 14:57:01
Pour moi ça voulait dire toute autre chose!
0
Terch
1560
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 20/07/2017 à 16:52:59
Flagounet
0
sched
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 24/07/2017 à 21:15:58
salut à tous.... au risque de passer pour un tordu, je vous demande sur quel lien vous cliquez? quand je veux télécharger la version windows X64 et bien ça me donne une page erreur 404 ... merci pour l'aide!
0
lolodilolo
651
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 26/07/2017 à 11:53:52
Exact, j'ai téléchargé en 32 bits. J'ai encore beaucoup trop de vst 32 bits et j'utilise Cubase et Ableton en 32 bits, malgré un ordi puissant. Le 64 bits, C'est pas encore pour moi . Est ce que çà améliore la consommation CPU de bosser en 64 bits ?????
Si on doit ajouter des " ponts " pour utiliser de vieux plugins non réactualisés ou bien sortis du marché comme zero g nostalgia qui possède des banques de sons de grande qualités, bref ... stop, je m'éloigne du sujet ...
En 64 bits net sechas !! Ploha .