Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Sonokinetic The Watchmaker
Déposer un avis

Argus du Sonokinetic The Watchmaker

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter The Watchmaker ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Grosse promo Sonokinetic chez Native Instruments

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 569 vues
  • 6 followers
Grosse promo Sonokinetic chez Native Instruments
Sonokinetic The Watchmaker
Sonokinetic organise chez Native Instruments une vente spéciale qui vous permet d’économiser 85% sur son catalogue et de profiter de 2 nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
J'ai acheté leur orgue de messe, ça fait un moment que j'en cherchais un pas trop cher, je verrai ce soir si ça valait le coup ! :bravo:

Ite missa est ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

Hello ! En regardant bien l'offre, Noir n'est pas inclus dans le bundle mais seulement proposée séparément, comme beaucoup d'autres produits (50%, ça reste un super deal).

J'hésite à prendre le bundle, au moins pour les librairies de phrases et Tutti Vox). Quelqu'un a déjà craqué et testé leurs librairies ?
  • J’aime
1 réaction
ca reste des "phrases" mais personnalisables, le son est absolument magnifique, en une heure vous avez bouclé un opera contemporain hollywoodien. probleme : le son est tellement ouf que tout le reste sonne "mal" mdr
Thom'
  • J’aime
1 réaction

Les bundles ca reste toujours un bon moyen de découvrir le gros de l'editeur; même si tout ne servira pas ... de suite, après les BKFR et les offres éditeurs marche très bien pour completer les collections !

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

• J’aime
1 réaction