Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Toontrack Latin Cuban Percussion EZX
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Toontrack Latin Cuban Percussion EZX

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Latin Cuban Percussion EZX ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Toontrack lance Latin Cuban Percussion EZX

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 449 vues
  • 5 followers
Toontrack lance Latin Cuban Percussion EZX
toontrack-latin-cuban-percussion-ezx-286339.jpg
Le mois latino continue chez Toontrack avec cette fois une collection de percussions d'inspiration cubaine pour EZdrummer.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
:aime::bravo:
C'est une offre à prendre avec sérieux!
:8O: :aime::aime: :P:
La version précédente étant TRES inspirante! (bons grooves[hélas assortiment restreint] et surtout Multiples Variations)
C'est très difficile (impossible en ce qui me concerne!) de faire soi-même un riddim aux congas en finger-drumming!
:clin:
Les boucles, en général, ont l'effet du Temesta dès le deuxième copié-collé....
:mdr:
J'ai acheté , téléchargé Latin Cuban percussion et installé via toontrack product manager, mais si je vois bien la liste des patterns, ils sont jouées seulement par une cymbale ou un wood-block, La fenêtre des instruments ne montre qu'un tapis sans ces derniers. j'ai du louper une étape.
Pourtant product manager me dit que tout est bien installé
Merci de vos conseils