Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ujam Perrcs
Photos
1/1
Ujam Perrcs

Percussion atonale virtuelle de la marque Ujam appartenant à la série Symphonic Elements

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 99 € TTC

réactions à la news Commentaires sur la news : Ujam présente Perrcs

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 57 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Ujam présente Perrcs
355816.jpg
Dernier-né de la série Symphonic Elements de Hans Zimmer, cet instrument virtuel exploite cette fois-ci les percussions.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bof… Pas chaud du tout. J’avais profité d’une grosse promo l’an dernier pour prendre Symphonic Elements et le bundle de guitares chez uJam, mais honnêtement, le rapport qualité/prix laisse à désirer. On est essentiellement sur du playback de phrases préenregistrées, avec un catalogue assez limité et très peu de possibilités de personnalisation. C’est franchement décevant.

Côté qualité sonore, ce n’est pas complètement daté façon années 90, mais on est encore loin du niveau des meilleures banques actuelles. Une fois qu’on a passé une heure à trier ce qui ne sonne pas ou ne colle pas au projet, on finit souvent par laisser tomber et utiliser un autre outil.

Aujourd’hui, côté percussions notamment, l’offre est suffisamment large. Certes, certains produits sont un peu plus chers, mais il vaut clairement mieux investir 50 ou 100€ de plus chez Heavyocity ou Native Instruments que de dépenser 100€ chez uJam pour quelque chose qu’on n’utilisera quasiment jamais.