Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
KoolSound KoolLight Performer
(6)
Déposer un avis

Argus du KoolSound KoolLight Performer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter KoolLight Performer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 45,00 €

KoolLight Performer ou Green 30 de chez ghost

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 765 vues
  • 3 followers
KoolLight Performer ou Green 30 de chez ghost
Voila je cherche a acheter un laser pas cher, lequel me conseillez vous?? :bravo: merci
El GaZoU
Le performer est le même boitier que le green 30. Le laser du performer est par contre plus puissant : 40 contre 30 mw.
Partant au début pour le green j'ai finalement acheté le performer après avoir vu fonctionner les 2 en m temps.

En terme de qualité je pense qu'ils sont identiques.
A moins de 130 euro et garanti 2 ans, on ne peut difficilement trouver mieux.

DeeGSA        

Soundcloud

Se sont tous les meme , avec les meme diode 30mw , evite le modele 40mw c'est une 30mw qui as ete poussee et qui dureras bcp moins longtemp !

mais attention c'est 30mw max car les diode sont fabriquee a pas chere avec des composant monter rapidos et pas paufiner donc ça va de 10mw a 30mw cw si tout va bien ou alors ça lache apres quelque heure si ça as ete bacler (travail du vendredi quoi :lol: )

pour 120€ ben que dire , heu rien , rien a dire ça ferais de l'antipub a mort :D ^^