Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/06/2008 à 14:02:35KoolLight Performer ou Green 30 de chez ghost
Voila je cherche a acheter un laser pas cher, lequel me conseillez vous?? merci
El GaZoU
DeeGSA
3656
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
2Posté le 14/06/2008 à 18:33:35
Le performer est le même boitier que le green 30. Le laser du performer est par contre plus puissant : 40 contre 30 mw.
Partant au début pour le green j'ai finalement acheté le performer après avoir vu fonctionner les 2 en m temps.
En terme de qualité je pense qu'ils sont identiques.
A moins de 130 euro et garanti 2 ans, on ne peut difficilement trouver mieux.
Se sont tous les meme , avec les meme diode 30mw , evite le modele 40mw c'est une 30mw qui as ete poussee et qui dureras bcp moins longtemp !
mais attention c'est 30mw max car les diode sont fabriquee a pas chere avec des composant monter rapidos et pas paufiner donc ça va de 10mw a 30mw cw si tout va bien ou alors ça lache apres quelque heure si ça as ete bacler (travail du vendredi quoi )
pour 120€ ben que dire , heu rien , rien a dire ça ferais de l'antipub a mort :D ^^