Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/07/2010 à 17:32:04mon laser kool light n'effectu les figures que d'un seul côté
Bonjour à tous,
J'ai acheté un laser kool light performer d'occasion servi 3 fois, mais il effectu les figures que d'un seul côté (gauche) comme si il y avait un mur qui l'empêche d'aller a droite.
J'ai réglé les potentiometres au max pour avoir un maximum d'amplitude mais rien y fait...
Je ne c pas si c le circuit de commande du cervo-moteur qui envoi une mauvaise info ou si c le cervo-moteur lui même qui est bloqué...
C'est étrange d'avoir des problèmes sur cette marque, tu a essayer de resserrer les vis des miroirs ?
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 02/07/2010 à 00:05:46
C'est normal, kool light ça marche à moitié (quand ça marche...)
Citation de tom1404 :
C'est étrange d'avoir des problèmes sur cette marque
heu ^^
0
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
4Posté le 02/07/2010 à 00:14:01
Ouais aussi
0
n'jo'y
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
5Posté le 02/07/2010 à 00:48:19
bah ecoute euh les miroir sont collé aux cervo-moteurs
Donc est-ce que c'est possible qu'un cervo mot se blok ou si c les infos qu'il recoit qui ne sont pas bonnes...
Auquel cas je ne pourrai pas faire grand chose...
les figures sont nikel mais pas du coté droit dc voila c un peu génan mdr...
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
6Posté le 02/07/2010 à 09:17:21
Ce genre de laser bas de gamme, dès que ça marche pas, c'est retour SAV... Dans ton cas, j'espere que tu l'as essayé avec le vendeur, avant de l'acheter...
Tu l'as ouvert (en fonctionnement) pour regarder comment se comporte les faisceaux sur les mirroirs ?
0
n'jo'y
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 02/07/2010 à 11:33:02
oui je l'ai essayé jai bien vu le probleme, la raison de mon achat c le prix... je l'ai eu a 25% du prix neuf...
si je peux le réparer ce serai cool mdr
dc si c'est electronique bah tampis mais si c le cervo moteur la jpe faire kelke chose, la chose que je ne c pas c'est si c electronik ou mecanique...
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 02/07/2010 à 11:41:03
avec JB systems on a un SAV irréprochable, on ne s'embête plus à ouvrir les produits, ça part une semaine en SAV...
surtout que chez certaines marques, si ils voient que tu as ouvert le produit alors qu'il est encore sous garantie, ils peuvent refuser de te le réparer
avoir du matériel qui marche ça a un prix. Je pense pas que tu achètes des t-shirts à 3€ (même pendant les soldes)...
Et comme dit DJtipi, j'espère que tu l'as essayé avec le vendeur , à moins que tu l'ais acheté sur internet ^^
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
9Posté le 02/07/2010 à 12:28:50
tu as 25% de laser qui marche...
0
n'jo'y
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 02/07/2010 à 13:09:04
mon but etait de pas payer cher et pour 25% du prix j'ai 50% de fonctionnement soit 2 fois moin cher
mtn je ne suis pas pro et il me suffit tres bien
cela dit si il pouvai fonctionner correctement je ne crache pas dessu