Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound KoolLight Performer
Photos
1/6
KoolSound KoolLight Performer

Sujet mon laser kool light n'effectu les figures que d'un seul côté

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 3 067 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion mon laser kool light n'effectu les figures que d'un seul côté

Bonjour à tous,

J'ai acheté un laser kool light performer d'occasion servi 3 fois, mais il effectu les figures que d'un seul côté (gauche) comme si il y avait un mur qui l'empêche d'aller a droite.icon_eek.gif

J'ai réglé les potentiometres au max pour avoir un maximum d'amplitude mais rien y fait...

Je ne c pas si c le circuit de commande du cervo-moteur qui envoi une mauvaise info ou si c le cervo-moteur lui même qui est bloqué...

Merci à tous pour votre aide, cordialement.

2

Salut et bienvenue sur af ...

C'est étrange d'avoir des problèmes sur cette marque, tu a essayer de resserrer les vis des miroirs ?

3

C'est normal, kool light ça marche à moitié (quand ça marche...)

Citation de tom1404 :
C'est étrange d'avoir des problèmes sur cette marque

heu ^^

4
Ouais aussi mrgreen

5

bah ecoute euh les miroir sont collé aux cervo-moteurs

Donc est-ce que c'est possible qu'un cervo mot se blok ou si c les infos qu'il recoit qui ne sont pas bonnes...

Auquel cas je ne pourrai pas faire grand chose...icon_confused.gif

les figures sont nikel mais pas du coté droit dc voila c un peu génan mdr...

6

Ce genre de laser bas de gamme, dès que ça marche pas, c'est retour SAV... Dans ton cas, j'espere que tu l'as essayé avec le vendeur, avant de l'acheter...

Tu l'as ouvert (en fonctionnement) pour regarder comment se comporte les faisceaux sur les mirroirs ?

7

oui je l'ai essayé jai bien vu le probleme, la raison de mon achat c le prix... je l'ai eu a 25% du prix neuf...

si je peux le réparer ce serai cool mdr

dc si c'est electronique bah tampis mais si c le cervo moteur la jpe faire kelke chose, la chose que je ne c pas c'est si c electronik ou mecanique...

8

avec JB systems on a un SAV irréprochable, on ne s'embête plus à ouvrir les produits, ça part une semaine en SAV...

surtout que chez certaines marques, si ils voient que tu as ouvert le produit alors qu'il est encore sous garantie, ils peuvent refuser de te le réparer

avoir du matériel qui marche ça a un prix. Je pense pas que tu achètes des t-shirts à 3€ (même pendant les soldes)...

Et comme dit DJtipi, j'espère que tu l'as essayé avec le vendeur , à moins que tu l'ais acheté sur internet ^^

9

tu as 25% de laser qui marche... icon_mdr.gif
10

mon but etait de pas payer cher et pour 25% du prix j'ai 50% de fonctionnement soit 2 fois moin cher

mtn je ne suis pas pro et il me suffit tres bien

cela dit si il pouvai fonctionner correctement je ne crache pas dessu