Sujet de la discussionPosté le 01/07/2010 à 17:32:04mon laser kool light n'effectu les figures que d'un seul côté
Bonjour à tous,
J'ai acheté un laser kool light performer d'occasion servi 3 fois, mais il effectu les figures que d'un seul côté (gauche) comme si il y avait un mur qui l'empêche d'aller a droite.
J'ai réglé les potentiometres au max pour avoir un maximum d'amplitude mais rien y fait...
Je ne c pas si c le circuit de commande du cervo-moteur qui envoi une mauvaise info ou si c le cervo-moteur lui même qui est bloqué...
Ce genre de laser bas de gamme, dès que ça marche pas, c'est retour SAV... Dans ton cas, j'espere que tu l'as essayé avec le vendeur, avant de l'acheter...
Tu l'as ouvert (en fonctionnement) pour regarder comment se comporte les faisceaux sur les mirroirs ?
avec JB systems on a un SAV irréprochable, on ne s'embête plus à ouvrir les produits, ça part une semaine en SAV...
surtout que chez certaines marques, si ils voient que tu as ouvert le produit alors qu'il est encore sous garantie, ils peuvent refuser de te le réparer
avoir du matériel qui marche ça a un prix. Je pense pas que tu achètes des t-shirts à 3€ (même pendant les soldes)...
Et comme dit DJtipi, j'espère que tu l'as essayé avec le vendeur , à moins que tu l'ais acheté sur internet ^^