Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound X-Performer
Photos
1/10
KoolSound X-Performer

Sujet Controle DMX

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 7 994 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Controle DMX
Voila j'ai acheté ce laser qui est selon mon usage très bien mais il ya un petit hic il n'y a pas de manuel fourni avec, donc pour savoir comment fonctionne le dmx c'est un peu compliqué voila tout s'il ya quelqu'un qui puisse me rencardé ça serai sympa.

PS j'ai reussi a assigné ce laser avec une table dmx Scanmaster 1612, Mais j'y vai a taton donc c pas top :oo:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour je m'appelle david je viens de tours(37) et je me suis achété derniérement ce laser x performers il est vraiment excellent par contre je n'ai pas encore le controleur dmx mais je voulais savoir lorsque je l'allume en mode automatique ou musical est ce que c'est normal qu'il y est des ondulations sur les différentes figures du laser comme par exemple un carré normal bien droit devient un carré ondulé(mal dessiné)et c'est pareil pour les autres figures. merci pour vos réponses
12
Oui moi il m'arrive que ce me le face lorsqu'il a fait toutes les figures qu'il a ... Étrange mais sa reviens normal après !
13
Bonjour a tous jai le laser x performers depuis quelque temps et le probleme c'est que je ne trouve pas le controleur dmx qui lui correspond bien dont je pourrai selectionner des motifs en fait je voulais savoir quel est le controleur dmx que vous utilisez pour que le laser fonctionne tres bien en dmx merci pour vos reponses
14
bonjour

j'ai le meme soucis que dav37, je possede le X performer, et je ne sais pas  qu'elle controleur dmx achetter pour ce laser, que ce soit en console ou en interface logiciel, quelqu' un a la reponse ?

merci d' avance

fred

ps: petite precision, j'aimerait un controleur dmx pour programmer differente figures du laser sur une chanson
15
Le logiciel plus l'interface qui va bien :

https://www.enttec.com/index.php?main_menu=Products&pn=70303&show=description&name=opendmxusb


Logiciel: Freestyler

Sinon, un simple chaman de starway fait l'affaire

 

 

16
n'importe quel controleur DMX fait l'affaire...
Si tu as le budget pour un logiciel, et un PC portable, c'est mieux...

Sinon n'importe quelle console, suffit...
Mais dans ce cas, il est préférable qu'elle ne serve que pour controler et programmer ton laser...

17
bonjour ,donc grace a vos réponse j'ai donc acheter un Controleur dmx 12 SCAN de chez Mac Mah, il fonctionne tres bien le canal 1 du x-performer fonctionne correctement ainsi que le canal 2,3 et 4 sauf en fait d'après la notice je ne peut pas varier la vitesse du logo exemple je suis sur le canal 2 je choisi un logo sauf que au lieu qu'il soit fixe pour controler la vitesse rapide ou lent avec le canal 3 ou 4 il se mais en mode automatique impossible de contrôler la vitesse en fait je peut juste controler le pointeur laser de gauche a droite et de bas en haut et sélectionner les figures le reste rien merci pour vos réponses
18
Ces lasers sont quasi incontrolable en DMX. Toutes les figures sont préenregistrées.
En plus, je pense que ces lasers intègrent des sécurité pour éviter de laisser le faisceau fixe car cela peut être dangereux, même avec ces petites puissances.

Pour piloter laser un DMX, il faut un modèle ILDA, beaucoup plus cher.

J'ai moi même aussi un performer 40 mW. Freestyler me permet de l'allumer en mode music et c'est tout.
Tu peux toujours essayer de faire des prog mais bon courage.....

Moi, je trouve que le mode musical est suffisant sur ce genre de bébette.

DeeGSA        

Soundcloud

19
ok dacord je vais pour le moment rester comme ca merci
20
Euh.... Sa sert a quoi exactement les gens ?