Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound X-Performer
Photos
1/10
KoolSound X-Performer

Sujet Controle DMX

  • 28 réponses
  • 16 participants
  • 7 992 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Controle DMX
Voila j'ai acheté ce laser qui est selon mon usage très bien mais il ya un petit hic il n'y a pas de manuel fourni avec, donc pour savoir comment fonctionne le dmx c'est un peu compliqué voila tout s'il ya quelqu'un qui puisse me rencardé ça serai sympa.

PS j'ai reussi a assigné ce laser avec une table dmx Scanmaster 1612, Mais j'y vai a taton donc c pas top :oo:
2
Tu l'as acheté neuf? Si oui demande au vendeur il dois te fournir le mode d'emploi!
3
Ouaip acheté neuf menfin g mailé kool sound y mon envoyé un manuel en format word qui ne correspond pas a ce produit. Donc voila Quand on achetes a produit aussi peu chere fallait s'attendre a un sav minable. Si vous avez reussi a le faire fonctionné avec toutes les fonction en dmx contacter moi merci pour vos réponses
4
Bonjour je voulais te poser une question arxdeath62 toi qui a acheter un x performer jaurais voulu avoir ton avis sur le x performer
Fait gaffe au gaffa  !
5
Dsl du temps de reaction lol Oui c un bon laser bas de gamme g reussi a le faire conctionner en dmx par contre il y a que 4 canaux, d'apres leur Sav c une erreur dimpression et de communication voila. Le tir laser et net parfait pour des petites soirées de 300 personnes maxi. Petites particularité fun l affiche sur son capot un changeent de coleur (surement 2 led) rouge et bleu. Jspr avoir répondu a ta question ++
6
Que vaut-il par rapport au green 30 de chez ghost?
Faut-il un logiciel ou quelque chose de particulier pour avoir l'option du texte?
Ce laser m'interesse , merci de vos réponses
7
Jamais tu pourras faire du texte avec ca.
8
Ui il a une fonction texte, perso pas testé g bien peur que ce soi un peu bidon, Il faut le relier a un pc pour cela, car la table dmx ne gère pas ca.
9
Il ne fais pas Texte ^^
Mon revendeur ma dit qu'ils s'étaient planter quand ils l'ont mis en vente !
Par contre le mien exécute des figure sublime mais comment le mettre en mode musical?!
POur qu'il change en fonction de la musique?!

Ah j'ais trouver il suffit de pousser le 1 du controle DMX
J'ai eu la notice en envoyant a mail a KoolSound je vous la met en ligne dans 5 min :D
10
Comme promis voici la notice que j'ai Uploader sur Megaupload !

Notice D'Utilisation du X-Performer [Télécharger] (Format PDF)

Si vous ne connaissez pas "Megaupload" il faut entrer les 3 Lettre en haut a droite puis faire Entrée.
Ensuite attendre le décompte et télécharger la notice ;)