Sujet de la discussionPosté le 10/01/2009 à 23:43:39KoolSound X-performer que vaut il vraiment?
Bonjour je suis nouveaux sur le forum,et je pense acheter se Laser mais avant de l'acheter j'aimerais avoir quelque avis et savoir se qu'il vaut par rapport au "green-30" de Ghost Gordon et surtout par rapport au "KoolLight Performer-40" de Koolsound
je sait que beaucoup de personne dise que tous les lasers de moins de 500mW sont nul mais j'ai vraiment un petit budget donc voila j' hésitait entre les 3 lasers que j'ai cités donc j'aimerais savoir lequel est le mieux ou le moins "nul" des trois
Non c'est pas que les laser de moin de 500 mw sont nul, loin de la pour de petite présta un laser de moin de 500 mw peux être adapté
Mais c'est surtout que Kool Sound, Kool Light, Squale, Boost et compagnie font du materiel certe mais un materiel fabriquer avec des composant de qualité trés trés médiocre. Les produits de ces marque on donc une fiabilité et un durée de vie trés faible. Aprés pour le sav on peux toujours courir, il n'y en aura jamais. C'est pour ca que je déconseil fortement ces marque
PS : si tu a un petit budget auriente toi vers des light et non des pseudo laser
Ok merci beaucoup pour tes réponses et tes informations car je n'y connais pas grand chose dans se domaine. Du coup je ne sait pas se que je vais faire, je vais réfléchir
Merci