Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/05/2009 à 10:35:24Aidez moi sil vous plaits c'est urgent
Bonjours, j'ai achetez ce laser il y a 3 mois. Et maintenant je voudrais savoir comment le mettre en mode musical pour qu'il fonctionne sur le rythme de la musique.
Merci d'avance Official-Val-x
GClaire
602
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/05/2009 à 11:44:13
Salut
A pas de mode d'emploi????
Souvent il y a un DIPSWITCH en plus que tu dois mettre soit sur ON ou Off, pour avoir sois DMX ou Mode musicale.
Salutations, G'Claire
0
Et vive le monde du spectacle
official-val-x
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/05/2009 à 21:32:53
Non, c'est le moins de ce produit donc pas de notice. Et j'arrive toujours pas a le mettre en mode musical
0
frederic.i
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 10/09/2009 à 15:11:39
salut
il te suffit simplement de pousser le curseur n° 1 vers le haut et de laisser tous les autres vers le bas
fred
0
absolutelymuse62
4624
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
5Posté le 10/09/2009 à 21:56:21
tu veux dire le dip-switch 1 ? ou le canal 1 ? parceque c'est pas la même chose du tout