Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boost Spars Pro 150 DMX
Photos
1/1
Boost Spars Pro 150 DMX

Sujet Quel programme pour mon spars-pro 150 DMX

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 728 vues
  • 3 followers
1 Quel programme pour mon spars-pro 150 DMX
Bonjour j'ai un sparsPro 150 DMX

Je voudrais le piloter depuis un ordinateur pour faire mes propre projection laser, JE voudrais savoir si c'est possible
et si oui comment faire merci

voila quelque photos




And




Une petite Dernière




Merci
2
Personne ?
3
Il est DMX et non ILDA.
Pour la gestion DMX tu peux gérer depuis une console, un pc via interface etc...Pour créé des chose de toute pièces, tu ne peux pas
4
J'ai Sunlight qui fonctionne très bien avec 6 Scanner ( 4de 150 et 2 de 250 ) plus 2 lyre , et une machine a fumer en bout de cours tout sa gerer avec un PC portable

Je voudrais savoir L'entrer DMX sur se laser c'est bien avec les 5 broche

Si oui existe t'il un adaptateur DMX 5 broche en 3 broche pour que je puisse brancher mon laser sur mon PC


Et connait tu un laser ou je peux faire mes propre projection

Merci
5
6
Lol, Merci J'avais compris, mais mes scan que j'ai en se moment sont en 256
Et si j'ai bien compris mon laser lui et en 512, comment faire pour passer de 256 en 512 , les 2 broche en plus sur mon laser servent bien a quelque chose

non ?
7
Le protocole DMX est 512 canaux, avec chacun une variation de 0 a 255.
Tes scanners prennent par exemple 5 canaux, ton laser 4.
Le fait d'être en 5 broches ici ne t'apporte rien de plus, en effet les broches 4 et 5 ne sont connecté a rien. Sa servait au début sur les grosses machines d'avoir un retour d'information sur celle-ci, très peu de machine l'utilise encore.Ton laser étant récent et bas de gamme ne l'utilise pas. Ils ont gardé la fiche 5 broches mais ils auraient pu en mettre une 3 broches.
8
J'ai trouver un cable 3 broche Mal qui va en 5 broche mal aussi pour brancher sa sur mon boitier DMX qui et a l'ordi et apres brancher au laser pour faire mes teste

Sur sunlite j'ai mis du caneau 34 a 80, je c'est pas combien de fonction j'ai avec se laser

j'ai mis les switch 6+2 qui font 32+2 = 34

Donc jusqua la tout devrais etre bon , mais non je peux rien faire meme pas changer les "gobo" du laser , j'ai demonter mon cable dmx et la j'ai une surprise , dans mon cable le 1 de la fiche mal DMX 3 broche va sur le 2 de la DMX 5 broche les chiffre se suivent pas, c'est normal ?

Merci
9
Non le câblage c'est 1-1, 2-2, 3-3, 4 et 5 non relié
10
J'ai, modifier mon cable, le 1 dur cable dmx 3 broche va sur le 1 de la fiche DMX 5 broche, j'ai fais pareil pour les 2et 3

Mais rien

J'ai voulus tester un truc aussi de mon boitier DMX je passe par ma machine a fumer, et en output de la machine a fumer je vais au laser et la sa me plante la machine a fumer elle veut plus envoye des fumer plus rien

pourquoi

Merci