Chauvet Mini Laser RBX2

Mini Laser RBX2, Laser disco (moins de 500mW) de la marque Chauvet.

Tous les avis sur Chauvet Mini Laser RBX2

Note moyenne :5.0( 5/5 sur 2 avis )
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
QuentinP1731/05/2018

L'avis de QuentinP17"Fiabilité / Efficacité / Prix"

Chauvet Mini Laser RBX2
Cela fait une éternité que j'ai acheté ce laser, il fonctionne toujours comme au premier jour, super qualité de fabrication !

Je l'utilise pour des petites prestations en intérieur (max 200 personnes).

Je n'ai rien à reprocher à ce bijoux. Un très bon rendu même dans les grandes salles, une qualité de fabrication irréprochable, différentes attaches pour différents montages, télécommande etc...

C'est le laser multipoint polyvalent par excellence.

Certes le prix est légèrement plus élevé que la concurrence, mais on comprends vite pourquoi lorsqu'on l'installe dans une grande salle.

J'ai pu tester des petits lasers bas de gamme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau, mais lorsqu'on les branche, rien à voir, le rendu est médiocre, même dans des petites salles.

L'effet pour le public est superbe avec un peu de fumée, le laser rouge en position lente est parfait pour les slows !

Un achat peu onéreux, qui fait son effet, et qui dure dans le temps, quoi demander de plus...

Je referais cet achat sans hésitation !
DJ JU 0830/10/2015

L'avis de DJ JU 08"très bon laser, c'est Chauvet quoi"

Chauvet Mini Laser RBX2
Je l'utilise à l'occasion de soirées disco mobile.
Je l'utilise depuis moins d'un an
Non c'est mon premier laser et j'en suis très satisfait.
Les+ tout, beaucoup d'effets et beaucoup de modes.
les- ras
Je conseil pour ceux qui veulent un laser pas très cher environ 80€, pour débuter et même pour des pros, c'est quand même du Chauvet donc très bon jamais déçus chez eux