Chauvet Mini Laser RBX2
Chauvet Mini Laser RBX2
DJ JU 08 DJ JU 08

« très bon laser, c'est Chauvet quoi »

Publié le 30/10/15 à 12:08
Je l'utilise à l'occasion de soirées disco mobile.
Je l'utilise depuis moins d'un an
Non c'est mon premier laser et j'en suis très satisfait.
Les+ tout, beaucoup d'effets et beaucoup de modes.
les- ras
Je conseil pour ceux qui veulent un laser pas très cher environ 80€, pour débuter et même pour des pros, c'est quand même du Chauvet donc très bon jamais déçus chez eux