Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Contest LOGO 40
Photos
1/10
Contest LOGO 40

Sujet Utilisation du Logo 40

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 017 vues
  • 5 followers
1 Utilisation du Logo 40
Bonjour à tous !

Je suis débutant dans le lightning et je souhaite investir dans un laser. Je me demandais si celui ci conviendrai à mas attentes.
Je précise tout de même que j'ai un peu d'expérience dans ce domaine : je possede 4 SCX 500 et 8 PAR 56 controler respectivement par une console DMX et un chenillard. Par contre je n'y connais strictement rien sur les lasers. Je fais des soirées de marriage et autres soirées privées réunissant de 50 à 350 personnes. Je me demandais donc si ce type de laser correspondait bien au type de soirée que je fait et si ca passait avec mes autres machines du point de vu luminosité.

Merci d'avance.

cordialement.

N.B : Mon budget est de 500/600€ 700 grand maw!
Best regards -
2
Pour ton budget je te conseille d'aller faire un tour sur https://www.boutique-electroconcept.com/ tu trouvera des lasers beaucoup mieux pour le meme prix. Le vendeur est super competent et saura te conseiller :bravo:
3
Merci ! Je vais aller regarder ca.

Hors sujet : Sinon pour mon type de soirée tu me conseillerais un laser de quelle puissance à peu près?



Cordialement
Best regards -
4
Moi je ne sais pas je n'y connais pas grand chose en laser :clin:
5
Merci quand même du tuyau !

Cordialement
Best regards -
6
Pour 300 personne , compte au moins un "brol" de 200mw minimum surtout si ta des effet et scan a coter !

300 a 350 mw serais plus confortable !
7
:oo: Avez -vous déjà acheté avec boutique électroconcept ? est- ce une boutique sérieuse ? :lol:
8
Trés sérieux mon 300mw sort de chez lui et c'est un vendeur recommandable à 100% :bravo:
9
Un laser de 300mW peut il traverser une salle de 30mètres ?

ILDA ça veut dire quoi ?
10
C'est le type de gestion. En fait tu a ILDA, DMX etc...
ILDA permet d'être pilotable via une interface directement depuis le pc sous Pangolin,black mamba,Mini Ilda etc..