Agrandir
Dune Lighting Triple Power
Dune Lighting Triple Power

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Dune Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis sur laser DUNE

1 Avis sur laser DUNE
Boujour peut on avoir un avis sur le laser DUNE triple power donnée pour 250mw en trois couleurs.
et il assait puissant avec des scans ou lyres en msd ou hmi.

merçis
Afficher le premier post
Merçci pour l'infos mais c'est le laser dune triple power non pas triple d;qui ne fait que 180mw.
qel laser sur le marché marche bien alors(en 200 ou 400 mw)
Moi je reste sur ma position, je conseille le Kvant 2000 a 300 mW, vert 532 nm, pour un prix de 5788 Euros TTC ( 4840 Euros HT ). Livré avec Console PM 25 ou Avatar.
Oui mais là on change directement de gamme de prix...de toute façon, je déconseille le laser à ceux qui n'en ont pas le moyens...
Oué mais au moins il auras un pti laser qui tient la route , et qui est evolutif car on peu tjrs par la suite le coupler a un argon via fibre optique et ou rajouter une sourçe dpss plus puissante ;)

se qui ne vaut pas la piene sur un brol machin dune triple power brol !

Je suis bien d'accord avec vous mais : (doctor, je lis en ce moment les messages sur le forum LaserFreak, ça vole un peu trop haut pour moi mais c'est interessant, tu as l'air particulierement callé.....).

- Un laser peut être utilisé comme un effet disco, c'est déjà sympa et ça change un peu.
- A lire les messages sur LF, on voit bien que la fabrication d'un bon laser est extremement compliqué et revient tout de même asser cher (2500€ minimum apparament)
- l'impact chez les gens est tout de même interessant, C'est toujours sympa dans un petit mariage ou un anniversaire de pouvoir faire un peu de projection (petit message, compte a rebours....) est un peu de volumétrique dans une ambiance un peu sombre pour avoir le maximum de luminosité.

C'est sur qu'on reve tous devant les laser RVB de plus de 1W mais c'est bien d'avoir des reves.....
y'a pas mal de gars qui ont de beau lasers aujourd'hui qui sont passé par des petit lasers chinois, ça permet de découvrir le truc, de donner l'envie d'aller plus loin.

Good lights.

Hors sujet :

Citation : ça permet de découvrir le truc, de donner l'envie d'aller plus loin.

Oui c'est ca l'important...il y a 3 ans, j'ai commencé à m'amuser avec un mushroom et un flower 50w ...maintenant j'en suis arrivé à des minimac profile, une structure au dessus de public etc...

Citation : mais en laser si tu veut vraiment un laser faut metre le prix sinon c juste bon a faire greumeux greumeux dans le garage avec les copain !

Normalement je n'intervient pas sur ce forum sous peine de lynchage total.
mais la ....
Doctor_itchy, tu semble une personne tres écouté et trés compérente dans la matière.
Mais la ..,j'ai pas mal travailler avec les lasers Dunes . dire des choses comme ça , c'est donner une Carabine à Plomb à des gamins de 5Ans ..
Ces lasers sortent du lot question diode lasers . ce sont vraiement de très bon produits. et les puissances ne sont pas fantaisiste , c'est plutôt l'inverse.

Hors sujet : ( de plus pour la petite information , c'est le même fourniseur chinois que médialas (la série J))

Donc utiliser un laser comme ça dans un garage oui ..mais alors tu précise qu'il faut le projeter contre les mures et surtout pas faire de projection directe sur des personnes.
R&D en électronique / informatique
Je sais que medialas a du matos "bas de gamme" aussi

ok pour la diode faut voir , mais en general si c'est pas une "marque" qui achete le produit ( marque de bon matos laser ! ) le cahier des charge est celui du constructeur et donc en general limite pour avoir le moins de frais dessus ! , par contre si medialas achete chinois , il font un cahier des charge demande un modele proto suivant se cahier et analyse la chose et si il trouve que c'est ok apres les test il passe une grosse commande tjrs suviant se cahier ;)

donc a voir si dune est le fabricant ou celui qui met sont "etiquette" et a voir aussi le cahier des charge et voir si il est respecter !!

mais medialas a du petit laser pas chere mais tres limiter a par la diode qui est de bonne qualiter le reste c'est du cheap ;)
Ca n'empeche pas que ces petits lasers peuvent être dangereux si ils sont utilisés dans un garage justement sans précaution....
Un 100 mW dans l'oeil a 50 cm de la machine quand le gars passe devant ! Ca doit pas être bien bonne pour la rétine quand même non ?

Good lights.