Electroconcept K1000+

5.0/5
  • StarlivemusicStarlivemusic

excellent laser tres puissant

Electroconcept K1000+Publié le 27/11/12 à 18:35
    Rien a dire tres efficace.Sav qui tiens la route.
  • dj teddj ted

Electroconcept K1000+Publié le 31/03/10 à 02:02
    je pense qu on peux pas trouver mieux raport qualité performance prix ,il est annoncé a 100 mw mais il fait en réalité 150 - 180 mw mesuré il est vraiment trés puissant rien a dire idéal pour des salle des fete ,il est aussi trés fiable en 3 ans pas un soucis ,les laser d electroconcept sont vraiment trés bien moi je posséde 2 k 1000+ 1 k 3000+ 1 k 5000+ 1 f 1000+ et un fire phenix 1 w rgb et j ai n ai auccune reproche a faire , si vous voulai des des photos ou vidéos envoyer moi un mp
  • gator36gator36

Electroconcept K1000+Publié le 21/12/07 à 10:36
    Bonjour,
    Je voulais donner mon avis sur le laser K1000+ ELEC que l'on peut trouver à la boutique electroconcept en FRANCE, (déjà un bon point), à des prix très compétitifs et avec des interlocuteurs qui connaissent leur sujet. Cela fait 2 mois que je l’ai.

Bonjour,

Tout d'abord le laser en lui même, 100mW OK, c'est pas fait pour des salles de 500m2 mais pour une discomo comme nous c'est amplement suffisant, des salles de 200M2 pour une centaine de personnes c'est du caviar ! Je peux vous dire que l'effet tunnel ou faux plafond même sans fumée fait un effet terrible sur les danseurs. Repérez un mur blanc dans la salle et projetez-y quelques figures qui changent de forme en temps réel grâce à la console dmx et regardez la réaction des gens !!!

Je vous conseille de prendre l'interface ilda et là, pour un prix raisonnable vous entrez dans une autre dimension,...éteignez tout et envoyez un point à point suivi de l'écriture du nom des mariés ou du décompte pour la nouvelle année sur une musique appropriée...observez les réactions...

Alors OK, c'est un laser de 100mW mais pour en avoir essayez plusieurs autres, l'effet pour un 100mw est vraiment bluffant, le SAV est français, je n'ai pas encore eu affaire à eux (je touche du bois) mais ils ont toujours répondu rapidement et précisément à mes questions (un grand merci à Monsieur Thierry Rivier pour sa dispo).

Bref vous l'aurez compris j'aime vraiment ce produit peut être que plus tard je me laisserai tenter par plus puissant mais pour l'instant j'adore. Et même si vous trouvez un peu moins cher à l'étranger réfléchissez bien au SAV et au délai de réparation quand vous tournez régulièrement les Weekends, et surtout faites bosser les entreprises françaises quand elles sont efficaces comme celle-ci.

Gator