Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Systeme TRISCAN

• 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 397 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Systeme TRISCAN
Voilà, j'ai lu une pub pour un laser Starway et ils parlent d'un systeme appelé "TriScan" utilisant un unique moteur pas-à-pas. J'ai besoin qu'on m'éclaire, pas pour un éventuel achat, mais il s'agit juste d'une question purement technique !! :clin:
2
3
Hum tu veux relancer les débats sur les petits laser toi....
4

Hors sujet : Badaboum!!!!

Non, perso, j' ai jamais entudu parler de cette technique...
5
Je le répète, ce post n'a aucune conotation, je ne connais pas ce principe et je demande des renseignements ! J'espere que ce post ne va pas tourner au vinaigre et pour cela, je demande que si c'est le cas, que le post soit supprimé. Donc avis aux posteurs, essayez de vous contenir !! :clin:
6
Chez pas le systeme TRISCAN c'est peut être que le rayon est dévié et annimé par 3 scans :noidea: :lol:
7
Sa t'arrives de lires ? :?: :D: J'ai précisé plus haut que ce systeme forme des figures a l'aide d'un unique moteur. Mais peut etre que jomo en sait plus sur le sujet !! :clin:
8
Oui j'avais lu mais ce n'été qu'une proposition :??:
Je vois pas comment on pourrait créer des figures avec qu'un moteur pas à pas, a moins que ce soit un mirroir décentrer comme sur les laser premier prix mais sa doit pas faire des figures superbe :noidea:
9
Quoi que, y'en a qui s'éclate rien qu'en montant un miroir sur une membrane de hp et envoie le faisceau dessus.

Ca ressemble à rien mais ça fait un truc-bidule-machin et ça doit leur suffire ... :mdr:
10

Citation : Quoi que, y'en a qui s'éclate rien qu'en montant un miroir sur une membrane de hp et envoie le faisceau dessus.

Je connaisait pas ce nouveau jeu de lumière, au mois sa réagit bien au niveau de la musique :mdr: