Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choisir un bon Show laser, budget 800 euros.

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 4 101 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Choisir un bon Show laser, budget 800 euros.
Salut à tous j'aimerais avoir vos conseilles pour l'achat d'un bon show laser, le prix à peu près 800 euros merci pour vos réponses.
Le but c'est d'animer des soirées de 300 pax maxi, histoire d'épater le people.
2
Tu t'achètes rien

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

3
Un show laser de folie ?

Demandez, c'est trouvé :

https://cgi.ebay.fr/Laser-vert-rouge-LASER-TECH-100-StarWay_W0QQitemZ160006006468QQihZ006QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

Si on me cherche, je suis déjà dehors !!! :bravo:
4
C'est une plaisanterie ?




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Au prix de 1 , tu en a 4 :boire2:

Demandez , c'est encore trouvé :

https://cgi.ebay.fr/LASER-FLOWER-RVJ-130mW-F099RGY-NEUF-GARANTIE-1A_W0QQitemZ260004492740QQihZ016QQcategoryZ92201QQrdZ1QQcmdZViewItem

ne rigolez pas hein :

Citation : QUAND UN LASER RGY S' ASSOCIE AU FLOWER CELA DONNE UN EFFETS EPOUSTOUFLANT !!!!



(trouvé sur le lien Ebay :ptdr: )
6
Là on nage carrément dans le fin fond du ridicule...

Quelque part, ça me gène un peu de ne pas répondre à la question posée, ça fait un peu "foutage de gueule", même si c'est pas le but, et à côté de ça, ça m'embête de repartir encore dans le même débat sur les bricoles de lasers à deux balles où on va nous tomber dessus en disant qu'on "casse" les petits nouveaux...
(Ce qui n'est pas le but non plus car Bilos est venu en ami et il est le bienvenu parmi nous, mais en posant ce genre de question, il risque fort de mettre le doigt dans un engrenage assez peu maîtrisable...)




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
Ouais mais bon c'est en tappant sur les doigt qu'on apprend a maitriser la douleur , si il parvient a savoir qu'a ce budget la il n'aura rien peut etre economisera t'il est se fera t'il plaisir avec une bombe de laser et en te remerciant mille fois. :clin:
Le son sans bass n'existerai pas.
8
Remarque si mnt il as 800€ a mettre par soiree comme budget laser
il fait venir un vraix pro qui la va lui fournir un vraix show :bravo:

par contre si c pour acheter la "bete" faut que tu compte environ 3000€ MINIMUM pour quelque chose de deçent et a assembler toi meme (un genre de kit ^^ )

sans compter la sourçe laser bien sure :D , pour 300 personne un dpss vert de 500 a 800mw +- donc +- 2800€ pour une sourçe "correcte"

ça monte le budget c sure mais c'est ça ou tu te retrouve avec un brol infame que l'on ne sais combien de temp il fonctionnera pe une heure pe une vie , ou pe entre les deux :lol: mais aucun garentie a avoir , en plus sur ebay les brol chinois , ne t'attend a AUCUNE garentie , meme si le mec l'indique en tres gros et gras c'est surtout un piege , il ouvre un compte vend des truc pas chere , une fois le compte avec quelque bonne evalution il vend ça crasse a pas chere qui lui l'auras acheter en tres grosse quantiter cad 80% moins chere que sont prix de vente de base ! une fois le stock vide , il close le compte et tu peu te chier dessus pour la "garentie"

etant un ebayeur depuis deja longtemp ( depuis le debut d'ebay ) j'en et vu des verte et des pas mure de toute sorte avec des vendeur sans scrupule qui te vendent parfois du vent , donc tu paye et tu reçois jammais rien c cool non :D

en general ceux qui ont des "magasin" sur ebay faut se mefier , ceux qui vendent des truc de fou pour un prix raz les paquerette ( une mazda RX7 biturbo pour 10000€ par exemple , mais qui enfaite vaut 40000€ d'occase ! dont soit disant elle est a voir a londre alors que en fouinant sur le net on la vois sur un site usa avec le prorio le vraix a NY fesant partie d'une club et sui ne la vend pas ^^ il faut payer 50% du pris pour venire la voir et si pas interesser tu est rembourser sur plaçe , et ben tu paye oué tu va sur plaçe oué mais l'adresse c un terrain vague et y as personne et ta 5000€ dans le ¤¤¤ :bravo: )

bon le reste tu devrais lire le forum tu trouvera toute les reponçe a tes nombreuse question ;)
9
Salut à tous. Je viens aux nouvelles. Bon apparemment mon sujet a inspiré plus d'un et a fait jaser les vieux connaisseurs.
Merci quant même Mystikd et Vive le djing pour les tuyaux mais j'ai jamais eu confiance sur la vente sur Ebay.
Merci aussi à Doctor_Itchy pour la précision.
Au départ je visais des lasers styles Starway et compagnie mais apparemment c'est des gadgets.
Mais bon en conclusion, les critiques font avancer et dans ce cas, d'économiser plus de tunes afin de me payer une bonne machine.
10

Hors sujet : Ca fait peur ces histoires, c'est du vécu?
C'est sur que ebay, c'est quite ou double et on c'est tous plus ou moins fait avoir au moins une fois. :furieux:

Www.myspace.com/gormzlelighteu