Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil pour un laser

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 920 vues
  • 6 followers
1 Conseil pour un laser
Bonjour,
je suis un discomobile et j'aimerai un nouveaux laser pour entre 300 et 500 personnes.
Qui est DMX et qui donne de bon effets: tunnel,...(si possible plafond)
Pour grand max 3000 euro!
est ce possible??
Si possible de couleur bleu (ou a la limite vert ou multicolore mais pas rouge)
Pour ne pas avoir de la M***E
et de bel effet qui en mettent plein la vue!!! :bravo:
Justin
2
As tu lus les posts sur les lasers? sincerement?
La réponse est noté la bas. Pour ce prix la...n'espère pas grand chose
3
Bon ok
mai
1.je ne sais pas point de vue qualite
2.il ty pas tt le temps des fiches technique
3.c'est dejacher et acheter les yeux ferme c pas mon truc.
donc ce serais tres jentil de m aider parce que ce genre de reponce de m***e ne m avence pas ok?? :furieux:
Justin
4
Pour 3000 euros tu peus avoir du chinois. sur un site que je connais bien c'est le budget pour un 500mW YAG vert.
apres tu aura les habituels gros lasériste de ce forom qui vont te tomber dessus (ou sur moi) en disant "chinois=CACA prout puette pouette cul cul pan pan. faut minimum 15 000 euros pour avoir un truc sinon faut pas acheter , tu va te faire avoir etc....." bon le même ragotage depuis des années.

Perso j'ai une disco aussi j'ai 2 Pro spars 150 (100mW). ça pete pas mal depuis déja 2 Ans. les clients sont contend. apres il est claire que je fait pas de "show laser", mais seulement une prestation avec des effets qui change de l'ordinaire.
5
Regarde sur ce site et surtout n'hésite pas à discuter avec le gars en lui disant bien ce que tu veux en faire et le budget que tu veux y mettre :

https://www.boutique-electroconcept.com/index.php?cPath=22_27

Good lights.


6
Ecoute mon pote voila quelque chose que je vais te dire.
d'abord, si tu cherches une bebete a ce prix la, c'est que tu n'as pas les moyens de mettre plus. De plus je peux parfaitement te conseiller sur l'achat de ce type de produit. je me suis fait déja tomber dessus par les mecs sur ce forum. et j'ai déja donné mon opinion. Puisque j'ai déja acheté un appareil de ce genre , je suis en mesure de te donner mon avis. bien sur c'est du chinois, mais ne te fie pas toujours aux avis des gros laseristes du forum. ils n'ont pas encore compris qu'on ne fait pas la meme choses qu'eux.

EDIT by Clowny: Evite les coordonnees perso sur le forum (spams toussa..).
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
7
Mdr la révolution AF
8
A non, la je suis pas d'accord ça m'interesse fortement moi ton expérience, fait la partager a tout le monde. Au contraire, si on essaye de changer les choses ici, c'est pas pour tout faire par derriere; Va y exprime toi.

T'as des photos, des vidéos, des impressions, des resultats donne tout, on est plein a être interessé !

Good lights.


9
Bon ben voia j'ai acheté un produit de ce genre. c'est vrai c'est du chinois mais ca ne sert a rien de critiquer. je suis très content de mon achat en tout cas pour ce que je voulais en faire. le seul hic c'est le logiciel fourni avec c'est une daube mais je ne peux pas en discuter plus ici. ceux qui veulent en savoir plus me rejoignent a l'adresse msn marquée plus haut. je n'ai plus envie de me faire tomber dessus par les gros laseristes. cette gueguerre ne mene nulle part. quant aux photos et vidéos, j'ai autre chose a foutre que les uploader sur un site ftp et tralala et tralala. RV sur l'adresse citée plus haut et vous en saurez plus
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
10
Non chapus, ne donne pas ton avis, photos... en privé, il y a certaines personnes qui sont trés intéréssé par ce matos, ce serait dommage de pas en faire profiter.