Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/10/2006 à 18:51:43Creer un laser
Je connais quelqu'un qui a créer son propre laser et j'avoue que sa donne extrêmement bien mise apparat la "coque" qui est vieillot (on ne le voit pas)
il est génial.
est ce que quelqu'un pourrais m expliquer comment on créer un laser et combien de mwatt, effet Dmx, quel prix ...
Merci de me répondre ou au moins me donner un lien vers un site web expliquant (si sa existe!!!)
Justin
theteffeur47
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 04/10/2006 à 23:33:09
C'est une bonne initiative, sa te reviendra moins cher mais je pense qu'il vaux mieux si connaitre, pourquoi tu demande pas a ton copain qu'il t'aide
0
THOMAS.NIGHT
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 05/10/2006 à 00:09:27
Ouép demande a ton pote
mais entre temp va zieuter sur www.laserfreak.net section french
j'y suis ainsi que pas mal d'autre laseriste , si tu veut te faire ton system tu y sera bien renseigner ;)
j'ai vu que tu as +- 3000euro de budget ! donc tu devrais arriver a te faire un petit truc sympa du moins si tu l'assemble toi meme , en completement assembler dans les 3000euro tu n'auras pas grand chose , ou du moins pas puissant !
0
ju512
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 06/10/2006 à 13:12:57
Merci je vais lui demander et me renseigner sur le site