Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Lasers de marque MEDIALAS

• 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 069 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Lasers de marque MEDIALAS
Bonjour, je sais que vous n'êtes pas friand de laser bon marché, je voudrais savoir ce que vous pensez des lasers de marque MEDIALAS vendu chez Thomann, est ce de l'argent jetée par les fenêtres?

Merci d'avance.

Dam's

2
Apparemment, Médialas fait des produits de tres bonne facture.
Les laséristes d'AF t'en diront plus.
3
En effet medialas n'est pas une marque bon marcher , il vendent des produit de tres bonne qualiter ( avec parfois quelque couak mais c'est rare )

bon bien sure si tu prend un spidergeek ça ressembla a du chinois , mais c'est pas fabriquer en chine lol et les composant interne sont de qualiter , meme si la diode de base ne fait que 20mw ( on peu prendre avec la puissançe que l'on veut ! ) meme si les galvo sont des pas a pas 24° et que tout les effet sont preporgrammer (les programme contrairement au truc chinois sont tres bien )

il y as meme un model de spidergeek qui fonctionne en compact flash donc tu sais mettre les show que tu veut dedand ;)

bon apres on passe au haut de gamme avec la serie mysitique mais la le prix avoisine celui d'une auto neuve :D
4
Merci pour ces infos, en fait s'est le modèle "MEDIALAS SPOOKY BLUE 200 RGY" qui m'interresse et je voudrais savoir si possible si l'effet est efficace comme il est multicolore (s'est pour une utilisation type discomobile), car il m'est difficile en effet d'interpréter les données de puissance des sources n'y connaissant pas grand chose... auquel cas si vous trouvez que les 3 couleurs ne justifient pas le manque d'impacte je me tournerais vers le "MEDIALAS SPOOKY BLUE V3 150".

Merci d'avance pour les éventuelles infos.

Dam's

5
Pour qu'on te donne un avis sur la puissance, il faut savoir dans quel contexte ce laser sera utilisé ..., entre une fete d'anniversaire dans un garage et de la projection sur batiment en extérieur, ca varie de quelques dizaines de milliwatts a plusieurs watts ...

C'est pour quelle utilisation ? (taille de salle, nombre de personnes, etc ...)
6
Attention, le SPOOKY BLUE 200 RGY n'est pas multicolore, mais il possède 2 sources, rouge et verte, et en cumulant les 2 sources, il permet d'obtenir du jaune.

:clin:
7
En gros s'est pour des annimations type anniversaire, mariage, petites soirées étudiantes jusqu'à environ 300 personnes (salle max20*15mètres env).

Dam's

8
Alors oui ça devrais etre tout juste nivo puissançe , tant que ça reste du beam show pas de probleme , mais pour le graphique oublie les galvo ne sont pas assez preçis ;)

prend le model a compactflash plus chere mais au moins tu sais lui programmer tes propre animation logo ect ect , bien plus polyvalent que ceux en simple dmx ;)

il y en as meme un en ilda mais la il faut le soft et le dac ilda et un pc pour controler l'engin ;)
9
OK, merci pour ces réponses rapides et claires ; comme je ne vais pas faire de grahique avec, je pense rester sur ma première idée.

@+++

Dam's

10
Salut,

petite question, est ce que ce type de machine peut fonctionner en mode autonome avec le son?

Dam's