Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Que pensez-vous de ce laser ?

• 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 585 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Que pensez-vous de ce laser ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Alors 500mw pourraient suffire (si c'est des 250w halogene hein pas décharge) sinon l'effet ne sera pas du tout prenant
12
Qui a parlé de show laser?

regarde cette vidéo:
http://www.ipsonorisation.com/Files/4_ip_event.wmv

le laser du milieu en haut est un 100mw celui de gauche un 300mw celui de droite un 500mw ( ou l'inverse j'ai un doute!) et celui du bas est un rgb ROUGE 300mW (150mW +150mW) VERT 50mW et Bleu 50mW
13
Je la connais la vidéo je l'ai déjà vu et en effet c'est pas mal mais c'est pas comme avec un 500mw. le public n'est pas transporter
14

Citation : en effet c'est pas mal mais c'est pas comme avec un 500mw

Ah tiens un laser de moins 100mw c'est moins puissant qu'un 500mw ? :mrg:

J'y connais rien en laser donc je pourrais pas trop m'avancer sur ce sujet mais par contre je suis plutôt d'accord avec Adjnino qd il dit : "Qui a parlé de show laser? ". Si le gars a une petite discomobile qui débute je suis pas sûr qu'un show laser avec un laser de 1w soit dans ses cordes :noidea:
15
Un laser n'a rien à foutre en discomo sauf si c'est pour faire un show laser à un moment de la soirée.
Ensuite sur la vidéo: ok on voit les laser mais ils ne ressortent pas par rapport aux autres machines. Pourtant ça devrais!
16
Je confirme je n'ais pas besoin d'un show laser, ce serais juste pour un donner un effet sympas. En plus c'est extrément chère les laser d'1w.
17
C'est sur qu'un laser made in ebay tout pourri sa sert a rien mais un laser sympa comme sur la video peut faire sortie sa discomobile du lot c'est fun un petit laser..

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

18
Ce serait pour des soirées allant jusqu'a maximum 150 personnes.
19
Oui ben je reste sur ma position: un laser si c'est pas pour faire un show, il vaut mieux garder son argent et économiser encore pour s'acheter des bonnes bécannes plus tard (des scanners, des lures, ou des bons effets)
20

Citation : Un laser n'a rien à foutre en discomo sauf si c'est pour faire un show laser à un moment de la soirée.
Ensuite sur la vidéo: ok on voit les laser mais ils ne ressortent pas par rapport aux autres machines. Pourtant ça devrais!

encore un qui n'a rien compris aux lights! Perso pour moi un laser est un effet a part entière! C'est pas toi sur ton blog qui pleure parce que les gens taillent ton laser 5mw?