Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez-vous de ce laser ?

  • 37 réponses
  • 7 participants
  • 2 562 vues
  • 7 followers
1 Que pensez-vous de ce laser ?
2
Grmblmblm :non:
Moi je te conseille plutôt de garder ton argent pour acheter un beau flower ou quelquechose de plus pro plus tard. Un laser c'est pas un effet qui doit être utilisé en dicomobile mais une Machine qui est utilisée pour faire un Vrai show qui doit pouvoir faire de l'effet aux gens. Ce genre de gringrin ça te fais des faisseaux mais autant acheter 4 mushrooms/derby. (Oui je sais que je parle comme jomo...)
Enfin tout ça c'est un avis personnel
3
4
Hum... c'est à peu près le même bidule... moi je dis que si tu veux un laser vas voir chez medialas ou chez https://www.lps-laser.de/ mais à moin d'1w t'auras pas grand chose...
5
Y'a même pas la photo du produit... super mais là t'achète une photo à 300$ ce serait pratiquement la meme chose...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Ba moi je la voit. mAis 2X50 mW c'est pas assez puissant c'est pour une utilisation en discomobile.
7
Je te répette qu'un laser c'est pas fait pour faire un effet de flower/mushroom/derby et c'est pareil pour de la discomo. Et avec 50 mx t'aurras pas beaucoup mieux que l'effet d'un mushroom
8

Citation : mais à moin d'1w t'auras pas grand chose...



mdrrrrrrrr faut arreter de fumer hein! :shootme: :shootme:
9
Non pour un show laser, à moin d'1w t'aurras pas grand chose. Si peut être 500mw peuvent encore faire l'affaire mais si tu veux utiliser des lyres et des scanners à côté de ton laser et que tu veux encore un effet qui soit prenant, à moin de 500mw/1w t'aurras pas grand chose.
10
Avec 2 scanner 250w, 2 moon 150w on verra rien. Sachant qu'il tournera surement qu'avec les 2 scanners.