Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Besoin de conseils pour un choix

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 917 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Besoin de conseils pour un choix
Bonjour tout le monde :D:

Je suis nouveau sur ce forum, j'espère y apprendre de nouvelles choses et pourquoi pas si je le peux en donner :clin:

Cela fait maintenant pas mal d'années que je possède un laser à diode rouge de 4.9mW et je me suis dis qu'il était temps de passer à autre chose :8O: parce-que les 16 figures j'étais heureux au début mais là...

J'ai trouvé 2 lasers verts dans mes prix, le Kool Light Performer (http://www.stars-music.fr/store/produit-kool_light_%5BLaser%5D,performer--id-9107.html?PHPSESSID=f78570013fd0b5e28e2335c163169e43) et le Squabe Bravy LS (http://www.premiumwanadoo.com/mvs/visioshop/revendeur02/light/lasers02.htm) tout les deux environ 130€ et 50mW.

D'après-vous lequel serait le mieux sachant que je ne sais pas si le Squabe Bravy LS fait effet fond-plafond, tunnel...

Merci de votre aide :P:
2
Ben pour avoir encore vu tourner le Ghost Green 30 ( qui est la copie conforme du performer ) ce week end, je ne peux que déconseiller de l'acheter. Le laser etait utilisé dans un bar, le mur sur lequel etaient dirigés les faisceaux se trouvait a 7/8 mètres, et ben j'ai mis du temps a le trouver le faisceau ! On ne voyais que de temps a autre une petite lueur verte moche sur le mur blanc. Affreux ! Même un flower fesait mieux sur le coup. Je ne connais pas le produit Squale, mais il me laisse quand même perplexe ... :??:
3
En meme temp 30mw une fois passer dans la fummee apres 5 ou 6 metre tu le vois plus :lol:

prend le plus puissant , perso pour des petit truc il faut au minimum du minimum 100mw ! mais je conseille plutot d'avoir au moins 300mw de laser et eviter de prendre des model dmx , en general la qualiter du show est nul !

un petit ilda 300mw sur un pc avec le bon soft et pour peu que tu programme un bon show la au moins tu impressionne le public et le client ;)
4
:surpris: tout le monde sais ce que j'en pense du green 30 (et du performer c'est effectivement les mêmes) :fou:
Moi je te propose d'aller voir la série "Bax" chez LPS il y en a de 150mw à 5W et c'est vraiment des bons lasers ya qu'à en juger par les vidéos...
5
Merci pour ces conseils importants :)

Donc vous me déconseiller le Performer, parce-que je suis limité niveau moyens et c'est pour des soirées de 100 personnes max

Je devrais plus me tourner vers le Squale, 120€ pour 50mW ca vaut le coup quand même je pense :?:
6
Ce week end, j'ai essayé un green120 donné pour 120mw, et ben très bonne surprise : bon impact, quelques figures pas trops mal, 4 canaux dmx.
Bref, je l'ai essayé en extérieur avec un brouillard moyen, le résultat est pas trop mal. On vera dans une salle ce que ça donne pour les bals d'hivers.
Par contre impossible de le faire fonctionner avec sunlite, aucunes réactions, avec une table classique ou LJ, ça roule, bizarre...
7
Pour le BRAVY LS, l'angle du laser est de 20° :??:

Cela vous parrait beaucoup ?
Est-ce que les faisceaux se déplaceront de gauche à droite ou resteront fixent au centre ? :???:
8
Salut, moi je te déconseille le BRAVY LS car si tu as un problème avec, le S.A.V. VisioShop ne suis pas du tout... Sinon c'est vrai que le green 120 est pas mal (359€), le 250 est bien aussi (755€) mais si ton budget ne suis pas çà va être difficile. Le green30 j'en ai vu tourner deux en soirée l'effet est sympa mais c'est sur qu'il ne faut pas avoir une trop grosse fumée si tu veux voir les faisceaux... Après pour ton utilisation (environ 100 personnes) penche toi plutôt vers un laser > à 100mW.
9

Citation : Moi je te propose d'aller voir la série "Bax" chez LPS il y en a de 150mw à 5W et c'est vraiment des bons lasers ya qu'à en juger par les vidéos...



Oulaaaa ! Sa risque d'être hors budget, malgrès que ce soit une exellente machine ! 3000 Euros sa calme :??: ;)
10
Ouais mais bon... on l'a toujours dit... un bon laser ça se paye :clin: