Sujet Besoin d'un avis svp

1 Besoin d'un avis svp
Bonjour a tous

je vous solicite pour l'achat d'un petit laser avec un petit budget pour une piece de 15 m² qui servira a l'occasion pour des petites fête

j'ai repérer celui :D:

et celui ci :P:

les 2 se valent mais je voudrai savoir si l'un ou l'autre a des facilités au niveau du parametrage :?: et cela vaut le coup d'investir dans un control dmx juste pour ça :?:

ps: j'ai pris le temp de lire les avis sur les 2 produits mais ça ma pas avancé plus

Déja, ces 2deux lasers sont exactement les mêmes, ils sortent de la même usine (chinoise), seule la sérigraphie change. Donc mêmes paramètres.

Pour une chambre de 15 m², si t'investis dans une console DMX, prends une petite genre OXO Lips 6 tu pourra pas enregistrer de programmes mais uniquement controller ton laser en live.
Bonjour

merci d'avoir porté attention a mon sujet

en ce qui concerne le fait que les deux produit sortent de la meme usine je m'en doutait un peu car mis a part les autocollants et la marque du distributeur le reste est identique y compris la boite dans lequelle il est vendu mais n'ayant pas eu les produits entre les mains cote a cote je me suis permis d'en douter

en ce qui concerne le dmx je ne me suis jamais interressé a ça donc je ne sais pas comment on parametre le laser si qqun peut me l'expliquer ça vite fait svp :?:
se serai sympas merci d'avance ou autrement dit comment on fait fonctionner un de ses laser avec un console OXO Lips 6 par exemple

Citation : comment on fait fonctionner un de ses laser avec un console OXO Lips 6

Tu donne l'adresse "1" à ton binzou et tu le connecte sur la console et vu qu'il a 4 cannaux (les fonctions sont réparties en 4 cannaux je crois sur cet apareil) tu bouge les 4 premier fader de la console afin de le faire marcher...
Ok je pense avoir saisi

je pense faire un investisment plus important

pourriez vous me conseiller sur

- une console dmx qui a fait ses preuves 16 canaux ou plus et programmable pour une centaine d'euro neuve

-ainsi qu'une machine a fumé dmx neuves ou occaz pour le meme prix

Citation : machine a fumé dmx neuves ou occaz

Pour 100€ tu en trouvera pas en neuf et l'occasion en MAF est déconseillé
Bon ok faut ce faire une raison tampis vais economiser un peu plus lontemps

en ce qui concerne l'achat d'une une console dmx qui a fait ses preuves 16 canaux ou plus et programmable pour une centaine d'euro neuve
personne n'a une idée

l'ideal ce serait d'avoir un compromis entre 2 d'un coté dmx et de l'autre non dmx que je puisse y relier mes autres effet non controlables en dmx et qui soit programmable ou fonctionne au rythme de la musique a tour de role par exemple

est ce que ça existe en version tout en 1 :?:
Une petit console dmx qui va bien c'est le 192A de chez jbsytem , j'en et une pour des pti truc , bha ça marche bien façile a programmé elle fait son job ne plante jammais ( moi elle a jammais planter ^^ ) et coute pas tres chere 150€ +- ça depend du mag ou tu va ;)

tu peu gerer 12 scanner ou groupe de 16canaux donc ça laisse pas mal de possibiliter ;)
Bonjour et merci pour l'info

elle me semble bien mais n'est pas tres dispo dans les mag aupres des quelle me suis renseigné dommage

que pensez vous de celle ci

elle me semble correcte :!: non :?:

sinon ya pas pas de solutiions pour que mes autres effets qui n'ont qu'une prise elctrique pour que eux s'enchainent a tour de roule ,une sorte de dispatching automatique sans que ça coute une fortune :?:

petite question comment ça fonctionne ceci :?: est ce que je pourrait m'en servir pour faire fonc le non dmx comme mentionné ci dessus :?:

CHAUVET TIMER SYSTEM SF 9005

merci a tous de votre aide ça ma bien avancé
Pour la console tu as celle ci:
C'est exactement la meme que la 192A avec le joystick que doctor_itchy ta cité.
Elle coute moins chere en plus. Juste la déco qui n'est pas la meme mais je te rassure ca sort de la meme usine!