Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Laser "bravy ls" bon produit ou pas ?

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 3 381 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Laser "bravy ls" bon produit ou pas ?
Salut tout le monde je suis un petit nouveau ! :D:
je suis sur un super projet dans mon grenier,une mini boite de nuit .
au programme éclairage : 8 scan m1 de chez visio shop et deux laser bravy ls
tout sa relier sur console DMX sans oublier 1 boule a facette et un fumigène
cout total 1140 eur cable et lampe gratiute .
qu'en pensez vous ? :clin:
DJ Little
2
T'as un lien s'il te plait?
Moi j'aime pas les laser bon marché mais si c'est pour un grenier...
3
4
Ouais je vois... le laser ça peut aller pour ton grenier tant que c'est pas pour annimer des soirées en dehors de chez toi
5
Ouais par contre t'attend pas à des miracles parce qu'à ce prix-là, et puis visioshop, niveau miracles, y sont pas dans le peloton de tête...
6
Perso j'ai vu tourner les m1 ça va mais nivo preçision des xy a chier moteur pas a pas 24pas par tour :lol:

prefere les ps6 il sont moins puissant mais plus preçis que l'autre !

j'en et acheter deux speçialement pour une deco il peche plutot bien je les met de temp en temp sur des soiree ça va il s'en sorte bien , bon c sure que avec les p64 allumer on les vois plus mais bon ^^

ha oui moi ct pas du matos que chez se gars la , mais du matos community mais bon c fabriquer dans le meme moule :lol: et les prix ont vachement baisser , le ps6 ( les miens c des ps8 mais kazi idem a part que j'ai 8 gobocouleur ^^ ) il m'ont couter 150€ y as 3ans d'ici ! mais bon il ont ete amortis des leur premiere utilisation ^^


donc les ps6 dans ton grenier c good ;)

le bravy heu bha moué dans le grenier ça devrais allez aussi ^^

par contre fait gaffe a pas passer a traver le plancher avec tes pote :mdr: :bravo:
7

Citation : moteur pas a pas 24pas par tour


Gnnhhaaaaa!!! A fuir!
8

Hors sujet : zont combien de pas par tour denouveau les dynamos? parce que déjà ceux là c'est à chier...

9
Les dynamo aucune idee :lol:

enfaite il me falait un paquet de scan pour une deco et chez le fournisseur y avais les ps8 et les m1 ( enfin ct pas un m1 comme noms mais ct la meme machine :lol: )

les ps8 etait a 150€ et les autre a 200€ j'ai meme pas allumer le "m1" des que j'ai vu les moteur xy j'ai direct pris les autres , en plus il m'en falait 24 de suite et y avait que les ps8 :lol:

bon depuis j'ai tout revendus et garder une paire , il prenne pas de plaçe et depanne au cas ou , mais je me demande si j'en reprendrais pas 6 , a 90€ le scan j'y perd rien il seront ammortis en meme pas une presta :lol: , bon c sure c pas le top mais pour louer a des pti jeune ou mettre dans un pont pour une soiree pas besoin de sortire du martin ni du robe :lol:
10
Merci doctor-itchy je crois que je vais suivre ton conseil et prendre pour les scans les ps13 (idem ps6 avec 13 gobos/couleur au lieu de 6 :aime: )
de toute facon pour la puisance vu la taille de la piste (10 m2) c'est me fait toujours autant rigoler quand je le dit . :D:

pour les lasers peut etre qu'en les couplants en dmx ca donnera un truc sympa
tous ce qui m'intéresse c'est les effets :tunnel ,faut plafond ,tirs ....
de toute facon sur 10 m2 de piste on est obligé de voir le faisceau (surtout dans le noir avec de la fumée a donf... :bravo:

en tout cas si y en à que sa intéresse je pourrai envoyer des photos :8O:
ca risque d'etre sympa ,j'ai pas mal torché mon truc (déco mural ,fauteuil
coin DJ ....
:bravo:
DJ Little