Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 15:06:57Exemples de reglages dmx pour ghost gordon green 30 et ses clones
Bonjour a tous
je viens de me procurer ce laser et une petite console dmx programable qui a 8 scene de 30 banques classique (240 possibilités au total)
devant la multitudes de reglages et d'enchainement possible de ce laser je m'y pert un peu (deja qu'il a falut dechifrer le charabia en englais sur la boite pour apprendre a le faire fonctionner )
je souhaiterai que les personne qui possédent ce produit ou 1 de ses clones mettent sur ce post qques enchainements de differentes valeur de chaquun des 4 canaux dmx du laser par banque de façon a creer une scene avec ce petit laser sympas pour les newbies comme moi qui debutent avec, et pourquoi pas placer le resumé du tout dans la section tutoriel du produit sur le forum
de façon a montrer les plus beaux effets que l'on puisse obtenir avec
merci d'avance de votre contribution
djem
7204
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 13/10/2007 à 15:20:08
Bah pourquoi pas, mais les vraies show laser, ça ce fait avec un pc est des logiciel, qui sont pas évident non plsu d'ailleur ^^'
0
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/10/2007 à 22:55:52
De vrais laser show ne sont pas controler en dmx non plus et se n'est pas du tout le meme prix ;)
0
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 15/10/2007 à 13:31:26
C'est juste pour fournir qques exemples d'enchainement de figure c'est tout pas pour faire de l'ombre au virtuose du show laser
0
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 16/10/2007 à 13:00:17
Personne ne veux partager ses creations ?
0
bilat0
1177
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 17/10/2007 à 15:28:27
Ben perso quand j'utilise ce genre de bidule... j'essaie de monter les fader un peu dans tout les sens et quand ça commençe à faire un n'importe quoi +/- potable je m'en contente... toujours à la demande d'un mandataire... je n'achèterai jamais cet équipement c'est bien trop..................
0
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !