Sujet de la discussionPosté le 13/10/2007 à 15:06:57Exemples de reglages dmx pour ghost gordon green 30 et ses clones
Bonjour a tous
je viens de me procurer ce laser et une petite console dmx programable qui a 8 scene de 30 banques classique (240 possibilités au total)
devant la multitudes de reglages et d'enchainement possible de ce laser je m'y pert un peu (deja qu'il a falut dechifrer le charabia en englais sur la boite pour apprendre a le faire fonctionner )
je souhaiterai que les personne qui possédent ce produit ou 1 de ses clones mettent sur ce post qques enchainements de differentes valeur de chaquun des 4 canaux dmx du laser par banque de façon a creer une scene avec ce petit laser sympas pour les newbies comme moi qui debutent avec, et pourquoi pas placer le resumé du tout dans la section tutoriel du produit sur le forum
Ben perso quand j'utilise ce genre de bidule... j'essaie de monter les fader un peu dans tout les sens et quand ça commençe à faire un n'importe quoi +/- potable je m'en contente... toujours à la demande d'un mandataire... je n'achèterai jamais cet équipement c'est bien trop..................