Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [test] Laserworld EL-200 RGY

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 4 976 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [test] Laserworld EL-200 RGY
Bonjour à tous,

J’avais déjà vue des petit laser dpss, et j’avais été très dessus.

Puis pas mal de monde en a acheter, des laser de 100 ou 150mw pour une bouché de pain, et au final, j’ai craqué aussi, voir ce que ça pouvais donner.

Je voulais un truc simple mais qui aurait un minimum de puissance, je suis partie sur un laser de chez laserworld, «EL-200 RGB », 50mw de vert et 150 de rouge, gagné au enchère pour 156€ …

https://cgi.ebay.fr/Laserworld-EL-200RGY-200mW-Multicolor-DMX-Laser-System_W0QQitemZ160218694571QQihZ006QQcategoryZ12469QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

3 jour plus tard je reçu le colis, petite boite, laser bien emballer, je le sort rapidement, pas grand-chose à dire, c’est léger, pas trop mal finis, pas de vitre avant devant les scan. Je branche le laser au dmx, et là c’est le Bazard, il perturbe complètement la ligne, fait n’importe quoi, je cherche une solution pendant 2h, mais rien, on restera donc sur… la détection musical …

Première impression, ça envois pas grand-chose malgré que la pièce ne soit pas bien grande, les sources sont mal réglé (en jaune, on a juste du vert et du rouge …) et les source diverge énormément ! à 8m le rouge fait déjà 1.7cm et le vert 1.2 … ce qui est énorme pour un laser …
Pour les formes, un carré n’est pas vraiment carré, mais bon, de toute façon avec des moteur pas à pas, fallait pas espéré grand-chose.

Et aussi, pourquoi mettre des programmes de tir dans la publique ! En mode musical, de temps en temps juste un faisceau qui ne ce déplace pas, et même si la puissance est faible, c’est déjà dangereux..











Le laser est déjà donner, et je recherche un tube argon en état de marche :)
2
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol:


pas bien :non:
3
Simpathique laser mais sans mode dmx ou commande d'autre type :pleure:

Hors sujet : Petite Question : Quelqu'un saurait combien coute à peu prés un laser Argon 3 Watts, je doute de la sincerité d'un amis :??: et quelle sont les possibilité d'un tel laser ??? je suis triste de demander ca... mais la c'est critique :|

4
Un argon 3watt

ça depend du type d'argon , la marque , si il est watercooled ou aircooled , si en mono ou tri le type d'alim ect ect ;)

pour de l'argon j'ai un bon contact ;)
5
Si y a des tube entre 250 et 500 w, je suis très intéressé :)
6
7
Oui bien sur ^^'
8
250 et 500watt XD ta meme pas peur toi hein :lol:

imagine qu'il te faut du 500A tri pour le 250watt :D

en tube , les plus petit qu'il as font 3watt , mais il as plusieure modele possible ;)

il peu avoir des tube entre 100 et 280mw des alc60X avec alim en 115V compte 700€ tube neuf regazer , alim ok avec transfo step down 220/115V 3kwatt et le ventillo qui va bien ;)

mais se genre de petit tube devient tres rare , limite collector , j'en et un et je le garde ^^

je peu tjrs lui demander si il n'as pas un 500mw on sais jammais qu'il en aurais rentrer un d'un client ou l'autre ;)
9
Bonjour, je voulais savoir si ce laser est vraiment une grosse arnaque, ou si pour de l'occasionnel en soirée privée (maxi 50 personnes)il est quand même correct, car d'après vos photos, le rendu n'a pas l'air mal du tout.