Fichier ilda !
- 10 réponses
- 6 participants
- 16 983 vues
- 6 followers
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2008 à 22:53:55Fichier ilda !
Bonsoir a tous
je cherche des fichier *.ild (ilda) pour ma nouvel aquisition soit en telechargement libre ou a l'achat
mise a par le logiciel mini ilda que j'ai deja telechargé et qui en contient qqun mais que des choses basiques
si qqun a des infos? svp
je cherche des fichier *.ild (ilda) pour ma nouvel aquisition soit en telechargement libre ou a l'achat
mise a par le logiciel mini ilda que j'ai deja telechargé et qui en contient qqun mais que des choses basiques
si qqun a des infos? svp
- 1
- 2
guidermox
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 27/04/2008 à 23:18:05
Pour quel laser ?
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 27/04/2008 à 23:44:33
Pour un laser rgy de chez laserworld
pourquoi ya une importance?
pourquoi ya une importance?
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 28/04/2008 à 10:56:12
Les fichier ilda sont un standard !
il peuvent fonctionner sur tout type de système laser
il faut cependant dans le soft régler quelque détail
la vitesse de scan doit etre respectée , si c'est une frame 30kpps n'espère pas l'afficher correctement avec des scanner 12kpps , par contre une frame 12kpps peu être affichée correctement a 30kpps !
deuxième chose , les couleurs ! une frame RGB ne seras pas affichée correctement si projecteur RGY ou simplement vert , il faut pour chaque frame , modifier les couleur pour sont laser !
en dehors de ça tout laser ilda et soft laser valable peu gérer l'ilda sans problème !
pour trouver des frames , il faut chercher avec google , on en trouve pas mal sur le web , mais il faut chercher un peu ;)
il peuvent fonctionner sur tout type de système laser
il faut cependant dans le soft régler quelque détail
la vitesse de scan doit etre respectée , si c'est une frame 30kpps n'espère pas l'afficher correctement avec des scanner 12kpps , par contre une frame 12kpps peu être affichée correctement a 30kpps !
deuxième chose , les couleurs ! une frame RGB ne seras pas affichée correctement si projecteur RGY ou simplement vert , il faut pour chaque frame , modifier les couleur pour sont laser !
en dehors de ça tout laser ilda et soft laser valable peu gérer l'ilda sans problème !
pour trouver des frames , il faut chercher avec google , on en trouve pas mal sur le web , mais il faut chercher un peu ;)
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 28/04/2008 à 12:45:31
Meci docteur itchi pour toutes ces precisions
aurai tu une piste pour en trouver sur google car le peut de recherche que j'ai faites non pas ete fructueuses (je suis tombé sur des site d'informatique, a mon avis google fait pas la difference entre irda et ilda)
merci d'avance
aurai tu une piste pour en trouver sur google car le peut de recherche que j'ai faites non pas ete fructueuses (je suis tombé sur des site d'informatique, a mon avis google fait pas la difference entre irda et ilda)
merci d'avance
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 28/04/2008 à 13:48:42
lotuselise
60
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
7 Posté le 28/04/2008 à 20:30:49
Merci pour tes liens docteur itchi
je viens de lire une cinquantaine de pages sur le ilda (tres instructif) et vu tout un tas de laser pro compatible et de logiciel en tout genre comme black mamba pangolin mini ilda mais j'ai pas trouvé une seule galerie de fichier a telecharger
peut etre que je les cherches pas sous la bonne forme?
si qqun s'est confectionné une petites ou grosse collection de fichier ilda je suis preneur
je viens de lire une cinquantaine de pages sur le ilda (tres instructif) et vu tout un tas de laser pro compatible et de logiciel en tout genre comme black mamba pangolin mini ilda mais j'ai pas trouvé une seule galerie de fichier a telecharger
peut etre que je les cherches pas sous la bonne forme?
si qqun s'est confectionné une petites ou grosse collection de fichier ilda je suis preneur
Doctor_itchy
464
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 29/04/2008 à 10:47:30
L'extenstion ilda c'est *.ild
cherche avec ça tu trouveras pe d'autre !
cherche avec ça tu trouveras pe d'autre !
DJGILOU32
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 11 ans
9 Posté le 02/05/2013 à 10:09:04
Si besoin, je peut vous aider à vous en fournir, que j'ai trouver sur le web, et trier. Envoyez-moi un mail, et je vous transmettrais un zip en retour.
Dj gilou
Mon laser est " ECLAIRAGE LASER Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR LASER S…
Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR
LASER
Dj gilou
Mon laser est " ECLAIRAGE LASER Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR LASER S…
Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR
LASER
Dj jéjé
3833
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 02/05/2013 à 15:38:50
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2