Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fichier ilda !

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 16 798 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fichier ilda !
Bonsoir a tous

je cherche des fichier *.ild (ilda) pour ma nouvel aquisition soit en telechargement libre ou a l'achat

mise a par le logiciel mini ilda que j'ai deja telechargé et qui en contient qqun mais que des choses basiques

si qqun a des infos? svp
2
Pour quel laser ?
3
Pour un laser rgy de chez laserworld

pourquoi ya une importance?
4
Les fichier ilda sont un standard !

il peuvent fonctionner sur tout type de système laser

il faut cependant dans le soft régler quelque détail

la vitesse de scan doit etre respectée , si c'est une frame 30kpps n'espère pas l'afficher correctement avec des scanner 12kpps , par contre une frame 12kpps peu être affichée correctement a 30kpps !

deuxième chose , les couleurs ! une frame RGB ne seras pas affichée correctement si projecteur RGY ou simplement vert , il faut pour chaque frame , modifier les couleur pour sont laser !

en dehors de ça tout laser ilda et soft laser valable peu gérer l'ilda sans problème !

pour trouver des frames , il faut chercher avec google , on en trouve pas mal sur le web , mais il faut chercher un peu ;)
5
Meci docteur itchi pour toutes ces precisions

aurai tu une piste pour en trouver sur google car le peut de recherche que j'ai faites non pas ete fructueuses (je suis tombé sur des site d'informatique, a mon avis google fait pas la difference entre irda et ilda)

merci d'avance
6
7
Merci pour tes liens docteur itchi

je viens de lire une cinquantaine de pages sur le ilda (tres instructif) et vu tout un tas de laser pro compatible et de logiciel en tout genre comme black mamba pangolin mini ilda mais j'ai pas trouvé une seule galerie de fichier a telecharger

peut etre que je les cherches pas sous la bonne forme?

si qqun s'est confectionné une petites ou grosse collection de fichier ilda je suis preneur
8
L'extenstion ilda c'est *.ild


cherche avec ça tu trouveras pe d'autre !
9
Si besoin, je peut vous aider à vous en fournir, que j'ai trouver sur le web, et trier. Envoyez-moi un mail, et je vous transmettrais un zip en retour.

Dj gilou

Mon laser est " ECLAIRAGE LASER Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR LASER S…
Lasers (vert, rouge, multicolor) SAPHIR
LASER
10