Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ou trouver les plan d'une interface ILDA ?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 5 122 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ou trouver les plan d'une interface ILDA ?
Voila, tout est dans le titre, je cherche un plan pour construire une interface compatible avec mon laser Big Dipper K1000+Pro, pour le controler en ILDA sur mon pc.

Merci
2
C'est très vague comme question

il existe diverse interface , de diverse qualiter , et qui fonctionne avec certain soft !


déjà dit moi ton budget pour le soft + interface

ensuite as tu envie d'évoluer et de savoir par la suite contrôler un système plus évoluer ?

en diy il n'y as que un seul dac dispo et facile a réaliser ( il y en as des plus complexe mais il ne sont pas a la portée de tous ! )

il existe aussi des dac tout fait ;)
3
C'est pour controler le K 1000 + pro, donc par sa connexion type RJ 45 il me semble et avec le protocole ILDA.

Pour ce qui est du budget, moins de 150e si possible.

Pour le soft, je n'en ai aucune idée, je n'en connait aucun, donc un soft, si possible gratuit qui permette d'écrire avec différentes polices, qui permet de réaliser assez de choses, enfin, je ne sais pas du tout ce qu'il existe.

Et pour l'interface, eh bien pas besoin qu'elle soit évolutive, les systèmes lasers plus complexes que je souhaite controler seront du même type ( monochromes, et scans 30K max).
4
Ok

150€

bha tu as soit le dac et soft de electroconcept qui se je ne dit pas de betise coute 100€ !

sinon tu as le diy , avec un soft gratos , ça reviendrais +- a 60€ pour faire le dac en composant+pcb+boitier

y as bien d'autre dac mais si c'est pour n'utiliser qu'une seule couleur pas besoin ;)

sinon un bon dac coute 300€ et un soft valable 150€ donc 450€ pour du semi-pro !!
5

Citation : bha tu as soit le dac et soft de electroconcept qui se je ne dit pas de betise coute 100€ !



Si tu parles du "Mini ilda" je le trouve à 329€ sur le site d'electroconcept :??:



Citation : sinon tu as le diy , avec un soft gratos , ça reviendrais +- a 60€ pour faire le dac en composant+pcb+boitier



Je veu bien des informations sur ce dac, par contre, je ne sais pas programmer de composants..., pourais-je avoir quelques plans?

Ou alor on peu voir en privé pour savoir si il y a moyen que tu m'en réalise un, il faudra que tu me dise ton prix si c'est possible que tu me fasse sa.
6
Pour les plan , va voir sur www.laserfreak.net , en cherchant bien tu devrais trouver ;)