Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X-performer, animator 260, green 30, lung 100.lequel choisir?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 129 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion X-performer, animator 260, green 30, lung 100.lequel choisir?
Bonjour je cherche a acheter un laser pour completer mes effets, je veux y mettre moins de 200€, et j'hésite entre les laser que j'ai cité dans le titre;

Vous vous préférer lequel??
El GaZoU
2
Aucun des quatre. Avec 200 € tu n'auras jamais de laser digne de ce nom.
3
Et si je veux qd mm un laser bas de gamme???
El GaZoU
4
Et ben tu claques ton pognon dans une de ces bouses que t'auras désigné à la courte paille.
5
J'ai acheté la soit disante "bouse" Kool sound Performer 40 MW il y a un an et j'en suis très content. 125 euro et une garantie de 2 ans, c'est parfait pour mon utilisation de discomobile simple.

J'ai aussi des Pars Led, un strob 750 DMX et des scan Dynamo 250. Cela complète très bien mes lumières.


Utilisé en mode musical avec de la fumée et mes pars led en vert, l'effet est très sympa pour le prix. Et en cas de problème, la garantie de 2 ans limite le risque pour la marque Kool Sound.

J'ai pu comparer le Green 30 et le performer 40, et bien les 10 mw d'écart se voit bien : j'ai donc choisi le Performer.

Je n'ai par contre pas vu le nouveau X performer : je pense qu'il a plus de motif (80 au lieu de 25 pour le performer simple).

Youtube est plein de vidéo de ces modèles si tu veux te faire un avis.

A plus.

:lol:

DeeGSA        

Soundcloud