Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment trouver vous ce laser

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 1 218 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment trouver vous ce laser
Je vien de voir ce laser et j'orai voulu avoir vos avis sachant que je fais de la discomobile (soirée de 50 a 200 personnes en général)
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=115
merci d'avance

2
Moi je je le trouve très bien ce laser pour ce qui a dedans et le programme de crétation a l'air chouette. par contre faut avoir le budget (je suppose que tu l'a ^^) mais bon les autres d'aiderons peut-être mieux.
3
Le budget je ne l'ai pas encore mais sa ne serai tardé. c'est pour sa que je me renseigne. Mon budget définitif pour le laser sera de moin de 1000 euro.
Je pense que l'on peut avoir quelque chose de plus ou moin corecte. (Pour mon utilisation biensur).
Avez vous d'autre model a me proposé?
je privilégeré dans mon choix des laser qui font de lécriture. Pas forcément un RGB car je me doute kil y en a pas de corte dans cette fourchette de prix.

4
Après pour toi c'est pas le budget qui manque ^^ (car moi c'est plutot moins 200€)

en plus c'est un super promo (-610€) et avec le programme ça m'a l'air très sympa

:D:
5
Prend un k1000+ il est super y a de bonne effet
Le son et la lumière a l'état pur.
6
Ouai le K1000 a l'aire pas mal en + il fait 100mW. J'orais voulu savoir si il fait de la "3D".
J'ai vu un laser a sonowest (Rennes) qui fesait des effet "tunnel" mais je ne me rapelle plus du nom. Sa fesait Trois tunel, c'était un 100mW et on avait l'impréssion d'être dans un tube. Sa fesé trop classe. En + le K1000 avec la version ILDA a l'aire simpa.
Qu'en pensé vous?vQuelqu'un la t'il acheté?

7
J'en ai un donc il fait 3d écriture c'est bon petit laser qui fait son effet par contre il faut un PC pour le soft
Le son et la lumière a l'état pur.
8
Merci pour ta reponce.
Peut on comparé un K1000 avec un green graphic de chez dune?