Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2009 à 09:27:33lazer en mode DMX par dip switch
bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme, je n'arive pas a passer mon lazer ( Kool Light Red WAve 100mW ) en mode DMX avec le dip switch ... j'ai réussi a le passé en mode musique mais pas en mode DMX, je souhaite le controlé avec une table ETC en passant par un booster / inverseur car ma table est en DMX 5points et le lazer en DMX 3points ... si quelqun a une idée ... merci d'avance !
Tom
3793
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
2Posté le 24/08/2009 à 10:30:52
Un inverseur DMX ? Attention a ce que tu fais, tu risquerais de le cramer en câblant mal. Juste pour rappel, sur le dmx 5 pôles tu as :
1 masse 2 moins 3 plus 4 vide 5 vide
Exactement le même que le DMX 3 pôles.
Pour en venir au LASER, tu a une notice d'emploi avec l'appareil ?
Il faudrait au moins que tu trouve le schéma des canaux du laser pour pouvoir l'assigner. (minimum, le nombre de canal)
0
lightmantheo
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 25/08/2009 à 22:29:31
Il n'y a pas de probleme de cablage car j'ai d'autres apareils du meme type sur ce booster inverseur, et non ! pas de mode d'emploi ! c'est bien mon probleme ^^ ... aucun shéma ou quoid-que-ce soit ... merci pour tes conseils en tout cas