Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lasers lequel choisir ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 5 599 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Lasers lequel choisir ?
2
3
Bonjour,
le sujet a deja été evoqué tres souvent avec passion, pour faire simple beaucoup pense qu'un vrai laser coute la peau duc et que les autres ne sont que des jouets.

commence par expliquer ce que tu recherches exactement, quel usage et quel budget max.

bon dimanche
4
Tu peux sans aucun problèmes acheter ces laser. Tant que tu adment que tu prends le risque d'être déçu du résultats. Tu veux te faire une idée sans risque? loue en un et utilise le dans soirée avec env. 120 pers. Tu te fera une idée. Ensuite, c'est vrai ce sujet à été adordé environ 150 000 fois. Pour un laser correct, c'est Mini 400 €.
5
Citation :
Pour un laser correct, c'est Mini 1400 €.

:argue:


6
+1 avec mero.

http://www.olla-animations.com/

7
1400€ OK, Si tu veux faire un superbe spectacle. Pour ma part en discomobile pour des mariages ou petits evênements, un electroconcept de base à 550 € est très bien. A chaqun son type de produit, soyez réalistes!!
8
Pour la discomobile j'utilise un Laserlab 150 Starway pour le moment... (donc autour de 400 euros...)
Et bien, je l'utilise de moins en moins, l'effet est lassant, ce n'est pas ce que l'on peut réellement appeler du laser.
Le laser est un monde à part. Si le budget n'est pas là, mieux vaut acheter des adj quad led ou autres effets led tranchants...
9
Ps: Avis personnel :) Je ne vise personne
10
j'ai aussi des lasers électroconcept à 500 euros...et des gros systèmes, pour de la discomobile en mariage et anniversaires.
Mes petits bidules verts de 200 mw....je ne les sort plus.Ce n'est pas de la frime et je ne vise personne non plus.Ca reste un conseil.
Sans tomber dans la démesure il y a un juste milieu...c'est comme tout.
tu peux faire une soirée avec une diffusion en kool sound ou nexo...tu peux mixer sur du gemini ou du pioneer....et avoir un laser boost ou un kvant....faut juste trouver le bon compromis!

http://www.olla-animations.com/