Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Contrôler un green 30 en DMX?

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 769 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôler un green 30 en DMX?
Bonjour à tous!
Voilà je posséde un green 30 depuis quelques temps, aujourd'hui je me pose la question suivante:
Est-il utile de le commander par une console DMX? Quels effets peut-on attendre, d'autres que ceux en automatique?
But principal serai de rompre la monotonnie de l'enchènement des effets en mode musical.
Si quelqu'un l'utilise déja en DMX quel type de console?
Merci pour vos lumières.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair, avec un poil de fumée et de l'electro c'est impec, sans prétention, c'est un vrai job de faire un show laser!
12
La plupart des gens se fiche que sa soi un laser bas de gamme ils ne feron pas la difference a moin d'etre connaisseur
13
Je suis tout a fait d'accord avec toi !! :D:
14
La plupart sont même plutôt sur le cul de voire qu'un petit machin comme ça peut rendre aussi bien!
15
Oui c'est claire les personnes totalement amateur ce disent "wouahouuu!" :bravo:
16
Sinon en général, tu le place où? car moi je trouve qu'il est un peu atténué quand il est à côté des autres lights, et on à pas tourjours la place de le mettre suffisament en hauteur. T'as un support exprès? ou tu le met avec le reste?
17
Oui moi je le met sur mon pont au millieu, pour moi c'est la meilleur place en quelque sorte c'est le dominan
18
Je n'apporterai pas ma contribution au sujet du laser en lui même ^ :lol: . Mais le laser en général moi je le fou au milieu de la structure .
19
Ben jte demande ça car moi il est sur un pied entre un scan et la machine à fumée, alors qd tout est allumé ça le masque pas mal.
20
Pourquoi Dj Jéjé, on est trop... jeunes?