Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Contrôler un green 30 en DMX?

  • 38 réponses
  • 4 participants
  • 2 737 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Contrôler un green 30 en DMX?
Bonjour à tous!
Voilà je posséde un green 30 depuis quelques temps, aujourd'hui je me pose la question suivante:
Est-il utile de le commander par une console DMX? Quels effets peut-on attendre, d'autres que ceux en automatique?
But principal serai de rompre la monotonnie de l'enchènement des effets en mode musical.
Si quelqu'un l'utilise déja en DMX quel type de console?
Merci pour vos lumières.
2
Salut ! Moi je l'utilise en dmx avec la console StarWay Director 256. Il y a moyen de diversifier les effets, bien sur ca sera les meme effets mais tu peux les modiffier, varier la vitesse des miroirs etc etc ... pas de problèmes pour ca :clin:
3
Ok merci bien, g vu sur internet uns console dmx ghost 16 cannaux pour 99€ ça parait honnête, non? :???:
4
Ghost fait des consoles DMX ?? :oo: tu peux me faire voir le site ou tu l'a trouver stp ? merci
5
6
Ah oui :8O: je suis étoné mais perso je ne sais pas ce que ca pourrait donner... c'est sur ca va fonctionner mais bon... à savoir combien de temps... désoler je ne peu rien te dire de plus :|
7
Je m'en doute un peu, mais vu la qualité de fab du laser, je m'attends pas nonplus à des miracles! :bravo:
8
Oui voila ! moi je serait toi j'attendrais un peut pour investir dans une console legèrement plus cher mais plus fiable :) ( KoolSound à rayer de la liste ^^)
9
C'est un peut ce que je pensais, mais c'est frustrant de pas pouvoir avoir la main! Je crois que vais attendre d'avoir un peu plus de finances à consacrer à ça pour m'équiper comme il faut, peut être même un autre laser.
Et toi t'en est content?
10
Oui ca va ca va tu sais je ne fait pas de show laser ! c'est amplement suffisant pour des soirées discomobile