Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Controleur pour Green 30 Ghost

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 3 402 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Controleur pour Green 30 Ghost
Bonjour

J'aimerais savoir quelle controleur dmx faut-il pour le laser Green 30 de Ghost?
Merci
2
Etant donné que le Green 30 utilise de mémoire 4 canaux DMX, il faut donc une console capable de supporter + de 4 canaux DMX ce qui est le cas de toutes les consoles genre Scanmaster, scancontrol ..... Personellement, pour un petit laser de ce genre, si tu n'as pas d'autres asservis, je prendrais plutot une petite console genre Lips 6 de chez OxO,pas chère et tres facile d'utilisation, mais tu ne pourras faire que du live avec .
3
Merci jéjé mais sur terredeson https://www.terredeson.com/laser-vert-30mw-p-3733.html il est cité dans la description qu'il y a 8 canaux et pas 4 Qu est-ce que sa signifie ? ^^. apres c'est vrai que je cherche surtout un controle a bas prix.

Merci
4
Ben je viens de vérifier, il a a bien 4 canaux DMX. L'avantage des consoles 256 canaux genre Scancontrol, c'est qu'on pourra programmer les effets a l'avance.
5
Merci

Je trouve cependant qu'elle est un peu chere.
n'y aurait t-il pas une autre console capable de piloter le green 30 ne depassant pas les 100€ voir encore moins?

Sinon j'ai trouvé cela sur ebay https://cgi.ebay.fr/Interface-USB-DMX-ENTTEC-Loriginal-Open-DMX-512-canaux_W0QQitemZ300129681703QQihZ020QQcategoryZ148427QQrdZ1QQcmdZViewItem

est-ce compatible pour piloté le green 30 ?
est-ce de la qualité ?
y a t-il besoin d'autre materiel que le soft et l'interface USB/DMX 512?

Merci
6
Up please
7
Il est commandable en DMX donc avec tout les controleurs DMX... que se soit interface PC->USB/DMX ou console DMX
8
Merci
Par contre me conseillerez-vous un console dmx ou cette interface USB/DMX 512 ?
Et a-ton besoin d'autre materiel?
9
Bah si tu prends l'interface juste le pc et un logiciel.
Sinon si tu prends une console rien a part bien entendu le câble DMX dans les 2 cas.

Pour le choix console /PC c'est a toid evoir en fonction de ton utilité.
se trimbaler un pc pour un laser c'est moyen surtout si c'est que pour un laser, autant prendre les consoles bas de gammes.
Si tu as des scans DMX ou que tu vas t'en acheter car tu vas vite agrandir ton parc pour faire de la discomo alors la console va vite te limiter contrairement au pc ou la tu peux programmer offline(sans être connecté au DMX via l'interface) et ou la gestion des mouvements est plus fluide et moins la cata pour reprendre en manuel
10
Merci beaucoup je pense aquerir du materiel dans peu de temps donc l'interface USB/DMX me conviendra.