Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Netoyage des miroir

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 2 212 vues
  • 6 followers
1 Netoyage des miroir
Comment netoyer les miroirs?
2
BONJOUR

Comme les vitres d'une voiture, de maisons, un chiffon et du produit a vitre.

MERCI.

AUREVOIR
Et vive le monde du spectacle
3
Hmm


oui et non

faut voir les mirroir utiliser

si se sont des bete mirroir oui mais si se sont des mirroir ou le verre ne sert que de support et que la lumiere se reflechit sur la couche argent , NON

il faut du papier optique et de l'acetone et metanole chromatograpique , sinon le mirroir sera netoyer 4fois puis le laser passera complement a traver et il y auras des perte de + de 90% mais vu le prix de l'engin vaut mieux en racheter un neuf plutot que de netoyer les mirroir :lol: le set de netoyage coute 3 fois le prix de la machine XD
4
Au karcher! :mdr:

En fait, un petit coup de soufflette peut deja virer le plus gros de la poussiere.
Www.myspace.com/gormzlelighteu
5
Fait gaffe pas souffler directement sûr le miroir... ça pourrait le décoller...

On sait jamais :ptdr:
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
6
Mon produit pour les chromes et vertnis de guitar fonctionne pour faire mes carraux, alors pourquoi pas des mirroirs?





:lol:
7
A mon avis le mieux dans tout ça

tu jette le laser et tu en reprend un neuf propre , ça te couteras moins cher et en plus tu auras une duree de vie de la diode doublee :mdr: :mdr:
8
Tout a fait d'accord ! J'ai fait l'enorme erreur d'en acheter un je jetterais volontier cette me**e mais ce qui me frait franchement mal c'est les 150€ que j'ai depenssé dans cet espece de truc...
9
On fait tous des erreurs,,, 150€ c'est pas énorme non plus... tu t'en remettras !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
10
Oui c'est sur c'est pas enorme enorme mais quand on a un logement a s'occuper, payer les factures, les impots etc.... c'est plus pareil... meme 20€ ca me ferais mal car 20€ c'est 20€ quand meme