si se sont des bete mirroir oui mais si se sont des mirroir ou le verre ne sert que de support et que la lumiere se reflechit sur la couche argent , NON
il faut du papier optique et de l'acetone et metanole chromatograpique , sinon le mirroir sera netoyer 4fois puis le laser passera complement a traver et il y auras des perte de + de 90% mais vu le prix de l'engin vaut mieux en racheter un neuf plutot que de netoyer les mirroir le set de netoyage coute 3 fois le prix de la machine XD
Tout a fait d'accord ! J'ai fait l'enorme erreur d'en acheter un je jetterais volontier cette me**e mais ce qui me frait franchement mal c'est les 150€ que j'ai depenssé dans cet espece de truc...
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
soundmachine62
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 12/03/2008 à 12:20:44
Oui c'est sur c'est pas enorme enorme mais quand on a un logement a s'occuper, payer les factures, les impots etc.... c'est plus pareil... meme 20€ ca me ferais mal car 20€ c'est 20€ quand meme