Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Probleme configuration laser en dmx

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 802 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme configuration laser en dmx
Bonjour, j'ai un laser green 30, et je viens d'acheter une boitier usb dmx, j'utilise le logiciel sweet light mais je n'arrive pas du tout a faire bouger le laser depuis mon pc ,quels curseur mettre ou non sur on derriere le laser? je ne sais plus quoi faire, ca fait 4h que j'eassai diverses possibilitées, mais toujours echec,
aidez moi svp , merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Freestyler c vraiment bidon pour commencé mais pour les laser rien de mieu qu'une bonne veille table dmx :clin:
12
Non il n'y a pas de led pour la reception dmx, il n'y en a qu'une c'est quand le laser est sous tension, , pouvez vous m'expliquer pas a pas la configuration dans sweet light, merci
13
Sweetlight... a la poubelle :mdr:

Franchement ca c'est pas cool comme logiciel soit t'en prend un bidon type freestyler soit tu prend un truc déja un peu plus dévellopé type daslight virtual controller 2 en IN/OUT c'est pas mal ( il faut juste prendre du temps pour super bien le configurer :lol: )

Mais non, je n'ai pas sweetlight...
14
Pour freestyler, comme il est en anglais, je ne comprends pas tout, comment faut il faire pour adrésser le laser?
15
Ca a déja été expliqué dans plein de forum, recherche...

de toute facon c'est comme un autre projecteur :clin:
16
Merci, mais est ce normal que je galere comme ca? on m'avait dit que ce n'était pas evident du tout, je m'en apercois
17
Baaa moi j'ai galerer pendant 1 semaine avec mes premieres lyres :mdr:

Et aprés j'ai pendant 2 ou 3 mois galerer pour enregistrer des sequence sur une pauvre table dmx :mdr:

Mais quand tu le sais c'est vraiment bien :clin:
18
Et si tu inverse le signal DMX ^^

invertion de la pin 2 et 3 dans UN des deux connecteur , ou un switch a l'arriere de la carte pc (si il y en as un ^^ ) pour inverser la polariter du dmx
19
@ Doctor Itchi : ouai c'est peut etre ca mais dans aucun des avis de ce laser quelqu'un parle de l'inversion dmx... je pense que c'est plutot un probleme d'adressage... mais c'est une bonne piste de reflection :clin:
20
J'ai reussi a faire fonctionner partiellement freestyler mais je trouve que ce n'est pas précis et il n'y a pas assez de possibilité.et j'ai un petit probleme dans la bibliotheque mon laser n'apparait pas, j'ai été obligé d'en prendre un different , est ce normal,?