Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Probleme configuration laser en dmx

  • 25 réponses
  • 5 participants
  • 4 715 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme configuration laser en dmx
Bonjour, j'ai un laser green 30, et je viens d'acheter une boitier usb dmx, j'utilise le logiciel sweet light mais je n'arrive pas du tout a faire bouger le laser depuis mon pc ,quels curseur mettre ou non sur on derriere le laser? je ne sais plus quoi faire, ca fait 4h que j'eassai diverses possibilitées, mais toujours echec,
aidez moi svp , merci
2
Heuuuu tu as lu juste une fois le dossier sur la dmx :mdr:
3
Celui avec le logiciel , oui , mais je ne sais pas du tout comment faire , a mon avis les données ne sont pas envoyées au laser, trés bizarre,
4
As tu adresser ton laser avec les petit bouton derriere :mdr:
5
Justement sur la boite ils disent de mettre 1 et 10 sur on, et dans le logiciel on dirait qu'il fautmettre le 1 sur on et c'est tout
6
De mémoire si tu met le dip 1 sur on ca doit ton laser est adressé au numéro 1... sinon il y a un probleme essai avec un autre cable...
7
J'ai essayé avec un autre cable, mais rien n'y fait , sur le logiciel il y a une image d'un dip mais il ne comporte que 9 curseur,alors que sur mon laser , j'en ai 10, que faire ,je suis complétement perdus,alors que d'abitude sur ce genre de programmation je m'en sort , là je suis bloqué !!
on dirait que les informations ne sont pas envoyées au laser en fait , cela viens surement du fait qu'il est mal configuré et mal synchronisé,
aidez moi svp merci
8
Le 10e dip est probablement là pour basculer le mode de fonctionnement de ton laser : musique ou DMX

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

9
Ouai exacte essai de basculer pour voir dans les deux cas...

sinon essais avec un simple table dmx et sur le laser, il y a une petite led qui doit t'indiquer si le laser recois un signal dmx, non
10
Daccord, donc la je l'ai mis sur off, il n'y a plus que le 1 sur on, sa ne fonctionne toujours pas, pour vous quel est le meilleur logiciel de dmx ? et quel est le plus facile?