Sujet de la discussionPosté le 16/06/2008 à 20:43:49Master/slave
C toujours le même qui fait des figure que verticale.. qu'il soit en esclave ou en maitre... mais au début que je les ai recus (c a dire, y'a a peu près une semaine) ben il fesait toutes les figures...
Salut, le mode dmx rend le laser green bien plus sympa, comme l'on dit mes prédecesseurs, pour etre en dmx tu dois mettre les switch 1 et 10 sur on, il repond sur 4 canaux, et le ralentissement des figures sonne un réel effet plus intéréssant que le n'importe quoi du mode auto musical, pour brancher ton second laser en slave, je vais voir sur la doc et j'essaie de t'envoyer le lien pdf. Essaie poour voir de n'enclencher sur le second laser que le switch 10.
J'ai pas de console DMX, j'ai recu mes 4spots DMX cette semaine, et je n'ai aucune(mais alors vraiment aucune) notion de DMX!!! (et c d'ailleur pour ça que je galère tant a faire fonctionner mes lasers!)
Puis si je me met au DMX, ca sera un super log sur pc! (vous en connaissez pas par hasard )
Sinon, je n'ai pas trouvé comment le mettre en esclave, tu peux contacter le revendeur MH Diffusion au 01 49 73 30 60, tu demandes un technicien pour une aide sur le green 30, ils doivent pouvoir te répondre.
Dans quel coin de la France habite tu sinon tu peut passer chez moi qu'on branche ton laser sur ma table pour voir si il fait d'autre figures, si tu est toujours bloqué.
As tu refais des essais, mais a première vu ce qui merde c'est le laser.
@+
Pour répondre a serialdj, j'ai dit que si je me mets au dmx, ca sera sur pc.
Pour Diamseb, j'habite Valence. Et au début que j'ai recu le laser, il fonctionnait parfaitement... Je pense que ca doit etre une manipe (ou alors un des miroirs c bloqué)
Bonjour, j'ai reçu hier mon 2ème Green 30, j'ai donc essayé de les mettre en maitre/esclave mais je ne sais pas du tout comment faire
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider svp ??