Master/slave
- 25 réponses
- 7 participants
- 6 442 vues
- 5 followers
Ninouche26
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/06/2008 à 15:08:41Master/slave
Bonjour!
Je viens d'acheter 2 laser ghost 30 en occaz.
Je voulais savoir comment on fait (quels sont les dipswitchs à activer et ceux a désactiver) pour mettre le maitre en mode musical et l'autre en esclave.
J'ai lu la notice, mais elle est plutôt mal faite et je comprends rien!
Merci d'avance!
Je viens d'acheter 2 laser ghost 30 en occaz.
Je voulais savoir comment on fait (quels sont les dipswitchs à activer et ceux a désactiver) pour mettre le maitre en mode musical et l'autre en esclave.
J'ai lu la notice, mais elle est plutôt mal faite et je comprends rien!
Merci d'avance!
Leo037
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
2 Posté le 16/06/2008 à 15:35:56
Je n'ai pas le mode d'emploi sous les yeux ni le laser mais de mémoire il me semble que le mode musical sactive avec seulement le dipswitch 1 sur on, pour lesclave je ne sais pas te dire tout de suite mais je pourrai te dir ça bientôt sinon quelqu'un répondra avant je pense ;)
bye bonne continuation!
bye bonne continuation!
Ninouche26
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 16/06/2008 à 15:44:05
Ok, merci, j'attends avec impatience!
diamsseb
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
4 Posté le 16/06/2008 à 15:49:52
Salut,
Alors pour activer le laser en mode musical tu dois mettre le switch 1 sur on et après tu relie un câble dmx entre les deux, sortie out pour celui ou tu auras mis le switch sur 1 et celui ou tu n'auras rien toucher tu met le câble sur in.
J'éspère que t'as compris sinon redemande moi.
Tchao
Alors pour activer le laser en mode musical tu dois mettre le switch 1 sur on et après tu relie un câble dmx entre les deux, sortie out pour celui ou tu auras mis le switch sur 1 et celui ou tu n'auras rien toucher tu met le câble sur in.
J'éspère que t'as compris sinon redemande moi.
Tchao
Ninouche26
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 16/06/2008 à 17:20:02
Ben enfaite, j'ai essayé de faire comme ca.. mais ca marche pas.. le maitre fait que des effets en vertical,et l'esclave est en mode automatique...
diamsseb
44
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
6 Posté le 16/06/2008 à 19:11:45
Celui que tu as mis sur 1 il répond avec la musqiue, il est bien en mode musical.
Sinon essaie de mettre les deux sur 1 et de brancher le cable dmx.
De toute facon pour qu'il puisse faire la même chose tu est obliger de les relier en dmx.
Sinon essais en mode automatique sans rien toucher tous sur off.
Sinon essaie de mettre les deux sur 1 et de brancher le cable dmx.
De toute facon pour qu'il puisse faire la même chose tu est obliger de les relier en dmx.
Sinon essais en mode automatique sans rien toucher tous sur off.
Ninouche26
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7 Posté le 16/06/2008 à 20:09:04
Déja essayé La je v essayer de changé de câble DMX... mais j'attends de les recevoir, je les ai commandé sur le net.
Je vous tiens au courant
En tout cas merci beaucoup!
Je vous tiens au courant
En tout cas merci beaucoup!
Leo037
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
8 Posté le 16/06/2008 à 20:18:45
à mon avis c'est pas ton cable DMX qui a un soucis essaye de mettre ton laser maitre ac le switch 1 on, il est donc en musical et met ton deuxieme laser ac les switch 1 et 10 on ou alor ke le 10 essaye, car le switch le met en mode dmx et donc le laser devrai recevoir une information du premier pour le piloter. donc essaye le deuxieme laser:
-ac le switch 10 on
-puis ac les switch 1 et 10 on
tien nous au courant ;)
-ac le switch 10 on
-puis ac les switch 1 et 10 on
tien nous au courant ;)
Ninouche26
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9 Posté le 16/06/2008 à 20:30:31
Si j'active le switch 10 de l'esclave, il s'éteint (comme s'il ne recevais pas de signal DMX)
Le problème viens peut-être du maitre, qui ne me fait que des figures verticales... (meme en mode auto)
Le problème viens peut-être du maitre, qui ne me fait que des figures verticales... (meme en mode auto)
Leo037
75
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
10 Posté le 16/06/2008 à 20:39:34
Ah oui en effet c'est bizar, tu a essayer de mettre l'autre en maitre je suppose? ou les deux font pareil ? c trés bizar qu'il ne fasse que des figures verticales
Dj-Maxx57
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11 Posté le 12/04/2009 à 15:30:46
Bonjour, j'ai reçu hier mon 2ème Green 30, j'ai donc essayé de les mettre en maitre/esclave mais je ne sais pas du tout comment faire
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider svp ??
Est-ce que quelqu'un pourai m'aider svp ??
- < Liste des sujets
- Charte