Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/12/2008 à 22:32:14Je n arrive pas a le faire fonctionné .
Bonjour je viens de recevoir le ghost green 30 (lazer)
Dejas un souci g fait tous com c dit dans la notice jointe mais rien a faire
le dip en mode auto mais rien .Lazer fixe quand la clé et sur le point rouge et rien quand elle et sur power (point vert).Franchement je comprend plus (au secour)
Sans controleur.
Utilisation seul du ghost (sa devrait etre simple non)
Pour faire fonctionner le miens, je dois mettre la clé sur le point rouge et sinon après es tu sur d'avoir bien réglé ton Dip ?
Hors sujet : Evite le language sms ! merci
0
bosterflash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 12/12/2008 à 23:09:53
Bin oui le dip et de 1 a 10 en off donc auto (je pense)d apes la notice
donc toi tu a la clé sur le rouge et sa marche et moi le lazer reste fixe bizare
0
Bosterflash
bosterflash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 12/12/2008 à 23:12:09
En mode auto sa devrait foctionné meme sans musique non?
0
Bosterflash
vamino
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 12/12/2008 à 23:15:09
Essais de mettre le dip 1 ON et tout le reste OFF , pour le mettre en mode musique et test en frappent dans tes mains
0
bosterflash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 12/12/2008 à 23:23:33
Bon j ai fait comme tu ma dit toujour pareil . sinon il ce mais en route direct toi ou ta un temps de prechauffe ?
0
Bosterflash
vamino
35
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
7Posté le 12/12/2008 à 23:31:37
Non y se mes en route direct . Tu bien mis la clé verticalement, sur le point rouge ? est ce que des que tu le branche ta un petit tir laser d'apeine une seconde ? et est ce que quand ta testé en mode musical ta réglé la sensibilité du micro ?
0
bosterflash
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 12/12/2008 à 23:40:48
La clé et bien sur le point rouge quand je branche le lazer s allume et reste allumé (lazer fixe sur le mur) pour le mode musical j ai rien toucher le level-mic et au milieu (standard comme je les reçu)
0
Bosterflash
Seaman
4155
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 12/12/2008 à 23:42:07
Hors sujet : Rhoooo punaise les gars, faites un effort sur l'orthographe s'il vous plait.
Nous sommes obligés de relire plusieurs fois vos phrases avant d'en comprendre le sens. C'est lourd!
Sinon ben.... bonne soirée et bon week end,
musicalement,
Seam'
EDIT: ca va en s'améliorant. Continuez, vous etes sur la bonne voie! ;)