Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Je n arrive pas a le faire fonctionné .

• 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 769 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Je n arrive pas a le faire fonctionné .
Bonjour je viens de recevoir le ghost green 30 (lazer)
Dejas un souci g fait tous com c dit dans la notice jointe mais rien a faire
le dip en mode auto mais rien .Lazer fixe quand la clé et sur le point rouge et rien quand elle et sur power (point vert).Franchement je comprend plus (au secour) :((

Sans controleur.
Utilisation seul du ghost (sa devrait etre simple non)

Merci par avance de votre aide.

Bosterflash
Bosterflash
2
Pour faire fonctionner le miens, je dois mettre la clé sur le point rouge et sinon après es tu sur d'avoir bien réglé ton Dip ?

Hors sujet : Evite le language sms ! merci

3
Bin oui le dip et de 1 a 10 en off donc auto (je pense)d apes la notice
donc toi tu a la clé sur le rouge et sa marche et moi le lazer reste fixe bizare
Bosterflash
4
En mode auto sa devrait foctionné meme sans musique non?
Bosterflash
5
Essais de mettre le dip 1 ON et tout le reste OFF , pour le mettre en mode musique et test en frappent dans tes mains
6
Bon j ai fait comme tu ma dit toujour pareil . sinon il ce mais en route direct toi ou ta un temps de prechauffe ?
Bosterflash
7
Non y se mes en route direct . Tu bien mis la clé verticalement, sur le point rouge ? est ce que des que tu le branche ta un petit tir laser d'apeine une seconde ? et est ce que quand ta testé en mode musical ta réglé la sensibilité du micro ?
8
La clé et bien sur le point rouge quand je branche le lazer s allume et reste allumé (lazer fixe sur le mur) pour le mode musical j ai rien toucher le level-mic et au milieu (standard comme je les reçu)
Bosterflash
9

Hors sujet : Rhoooo punaise les gars, faites un effort sur l'orthographe s'il vous plait.
Nous sommes obligés de relire plusieurs fois vos phrases avant d'en comprendre le sens. C'est lourd!
Sinon ben.... bonne soirée et bon week end,
musicalement,
Seam'

EDIT: ca va en s'améliorant. Continuez, vous etes sur la bonne voie! ;)

10
Je commence a pensé que j'ai pas de chance :x:
Bosterflash