Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Avec un controleur DMX?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 2 300 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Avec un controleur DMX?
J'envisage de m'acheter un contrôleur DMX, pour y mettre mes deux laser. ca vaut le coup ou pas ?

DJ Snoopy

2
Bonsoir DJSnoopy047,
le green30 n'a rien à voir en automatique et par dmx..
e te conseille donc fortement d'acheter un contrôleur dmx..
et sans vouloir faire de la pub jen ai un a vendre pas cher... va voir ma page contributions..
le green30 en dmx en tout cas cela permet de lutiliser au maximum.. dans son intégralité.. tu pourra acceder aux effets faux plafonds au ralenti.. etc.. ce que tu n'as pas en automatique..
@+
3
J' ai deja vu ça
les mecs qui posent du faut plafond utilisent un niveau laser c' est super pratique
4

Citation : J' ai deja vu ça
les mecs qui posent du faut plafond utilisent un niveau laser c' est super pratique



Le rapport ? :8O:
5
Le rapport c' est que c' est beaucoup plus pratique DJ leo l'a expliqué plus haut
merci de tout lire avant de faire des commentaires inutiles
cordialement
6
Mais c'est quoi le rapport d'un green 30 avec la pose de faux plafond ? :???:
7
Il faut tout lire
c'est pas compliqué
8
:mdr: la pose de faux plafond avec un green 30 ! :bravo:

wanana, ce que DJLeo appelle faux plafond, qu'on appelle aussi effet plafond, c'est tout simplement quand tu fais dessiner un trait horizontal à ton laser, ça s'appelle comme ça parce qu'avec la fumée le faisceau se matérialise et ça fait un plan horizontal vert (ou de la couleur du faisceau de ton laser), qu'on appelle plafond.
Rien à voir avec la pose de faux-plafond, vraiment :-) Alors sois moins agressif dans tes messages, Deus Irae a raison, le Green 30 n'est pas vraiment le laser idéal pour le milieu de la construction :lol:
9
Merci pour ces explications
desolé d'etre agressif
c plus clair comme ça deus irae?
10
Oui, je trouvais juste ça étrange c'est pour ça.