Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Précaution de sécurité Laser Ghost Green 30 Mw

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 5 133 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Précaution de sécurité Laser Ghost Green 30 Mw
Bonjour à tous,
J'organise une soirée chez moi très prochainement, j'ai pas mal de matos, dont un laser Ghost Green 30 + Une machine a fumée American DJ Fog 700.

Les effets du laser sont plutôt sympa, mais ce qui me préoccupe c'est la dangerosité du laser...
Quand on voit le nombre d'avertissement de d'étiquette "DANGER", on se demande vraiment comment manipuler l'engin^^

Donc je voudrais savoir si je peut laisser le laser allumé toute la soirée, à quelle hauteur le mettre etc...

Merci d'avance

Arnaud
2
bouarf... avec un 30mw tu arriveras même pas à faire cramer un moustique ^^

non mais le danger c'est d'avoir un point fixe et de foutre son oeil dans le faisceau
faudrait vraiment être abrutis ^^

mais là tu peux le mettre où tu veux, sans risque
ils mettent ATTENTION pour impressionner, ça fait vendre ^^
3
oui, en effet, le danger est si le faisceau est fixe et croise un oeil.

J'ai moi même un Performer 40 Mw qui est exactement le même avec moins de programme mais un peu plus puissant.
Lorsque je le pilote en DMX, il y a une sécurité sur le faisceau : si je ne fais pas bouger le faisceau en pan et tilt, et qu'il n'y a pas de motifs éxécuter par le laser, il se coupe très rapidement (en 2 sec je crois).

Dès que je le fait rebouger, le faisceau réapparait.

C'est je pense une sécurité intégrée que tu ne peux pas désactiver quand tu le pilote en DMX.

Dans ton cas, en mode auto ou musicale, idem, zéro risque.........et tout à fait adapter pour une soirée privée avec ta maf.

Je te conseille de le placer le plus haut possible et le plus loin, afin qu'il couvre le plus d'espace possible.
Genre un coin de ta pièce en hauteur.
......et n'oublie pas un petit ventilo a coté de la maf pour te faire un beau brouillard uniforme au lieu des paquets de fumée qui n'étaient à la mode que dans les années 80 ! wink

DeeGSA        

Soundcloud

4
Okay, merci beaucoup pour vos réponses.
Ca me rassure

J'ai le ventilo et la maf, c'est niquel.

Bonne soirée
5

Il faut surtout faire attention à ce que le faisceau ne ce bloque pas

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
6


c est un petit laser donc oui tu peux toujorus le laisser alumer tu le mais a 2 3 mettre des gens  histoire que sa fasse un belle effet ! et mais la machine a fumer en dessous car kan tu fai parir la fumer avec le laser sa fai un effait de lance flamme vert c est coul :)

7

Legaff70, tu sais, je pense que sa soirée est passée ...

8
9