Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Green 30
Photos
1/35
Ghost Green 30

Sujet Le laser ne fonctionne pas

  • 25 réponses
  • 9 participants
  • 11 514 vues
  • 9 followers
1 Le laser ne fonctionne pas
 j'ai acheté un Green Ghost d'occasion (servi une fois...) la ventilation fonctionne mais le laser ne s'allume pas, les miroirs sont fixes! J'ai respecté toutes les instructions,  
NB: la lampe diode sur la façade arrière à coté de 10 poussoirs de réglage ne s'alume pas non plus
Le fusible semble OK
Qui peut m'aider ?
2
slt tu a tourné la cle derriere? tu veu la faire fonctionne comment? par une control de dmx ou musical?
3

 Merci de m'aider!

J'ai branché le laser, la ventilation tourne, puis j'ai bien tourné le clef à l'arrière sur le point vert ( "ON" je suppose), enfin j'ai positionné les DIP SWITCH ( boutons blancs) sur 1 sur "ON" et de 2 à 10 sur "OFF" cad en mode musical.

La diode rouge à l'arrière à côté des DIP SWITCH ne s'allume pas, les 2 petits miroirs ne bougent pas, même  avec de la musique, et la diode verte du laser ne s'allume pas.

Le fusible est OK

Ai-je oublié quelque chose??? que peut-il se passer???

4
ok alor j croi qu'il faut que le 10 sur ON ou 1 et 10 sur ON essayer les de version pui tourne le bouton derriere pour la sensibiliter musical
5
La diode rouge s'allume en fait,

mais le laser n'apparait toujours pas et les miroirs restent immobiles .

Seule la ventilation tourne.

j'ai testé toutes les sensibilités du mode musical, rien à faire! même en jouant sur les dip switch comme vous me l'aviez dit...

pensez vous que ce soit autre chose?
6
ok la diode reste rouge normalement j vous contacte sur votre messagerie
7
avez vous recu mon message? j vous expliqueré mieu ce soir kar j né pa mon lazer a coter de moi j contacteré mieu sur msn si vs le diposer
8
Peut être le modul LASER qui est HS, je ne voudrais pas relancer un débat stérile sur cette machine mais il ne faudrait pas s'en étonner...

 

 

9

slt nn il fonctionne il le demarrage il y a declique ver j pense que sa vien du micro

10
il faut juste qu'il essaye avec une table de tmx