Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Fire 120
Photos
1/7
Ghost Fire 120

avez vous testé ce laser ?

• 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 101 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion avez vous testé ce laser ?
salut j'envisage d'acheté ce laser pour mes soirées mariages ect... qui parmis vous a acheté ce laser ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Je me demande pourquoi tu demande des avis si tu es sur de toi et qu'a chaque fois qu'un avis ne te va pas, tu le fais bien remarquer. Quand tu voudras comprendre que la marque bas de gamme et le tarif veut dire que ce n'est pas fiable dans le temps et que c'est pas de la super qualité. tu avancera déjà.
on te dit juste que les sources laser qui sont dans ces appareils ne sont pas de la qualité, certaine ont la puissance qui diminue après quelques heure d'utilisation.

mais pour faire pouet pouet avec ton ibiza ça ira très bien. Maintenant tu peux foncer pour ton achat. Je ne participerais plus à tes posts, des personnes veulent te conseiller mais tu restes butté, limite de dire à des personnes d'expérience qu'ils ont forcément tord et ça devient soulant à force.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:14:02 ]

12
gaga, tu t'adresses à djlolo; je te rapelle qu'il est l'inventeur du caisson de basse avec ventilateur intégré. Une prouesse technologique qui en dit long sur ses grandes capacités de technicien. Donc si il te dis qu'un laser Ibiza est bon, c'est qu'il est bon (enfin surtout pour vider son porte monnaie et remplir celui de son vendeur).
Par contre, ton analyse est bonne, gaga, inutile de perdre plus de temps à répondre, lisons juste ses post pour se marrer un bon coup:mdr:
13
Il est ou le bouton "j'aime" pour ton com lolooise? ah mince c'est sur fessebouq...

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

14
ah ba sa au moin sa me fait plaisir ne plus avoir d'avis de personnes ne voyant que le materiel largement plus cher que le materiel dont on veut un avi ... cela ne sert à rien on sais qu'il ya mieux pour toujour plus d'argent mais sa pas besoin de demander pour sa.
15

Citation de : djlolo80

ah ba sa au moin sa me fait plaisir ne plus avoir d'avis de personnes ne voyant que le materiel largement plus cher que le materiel dont on veut un avi ... cela ne sert à rien on sais qu'il ya mieux pour toujour plus d'argent mais sa pas besoin de demander pour sa.

facepalm C'est LE cliché du mec qui demande un avis sur une bricole, qui est quasiment sur d'acheter le truc peu importe les avis qu'il aura, il va dénigrer les avis négatifs et appuyer les pauvres avis positifs si il y en a.

Triste bilan. Il me semble qu'à l'heure actuelle, 200€ c'est pas rien. Or, ce que tu va faire en achetant ce truc, c'est de les jeter à la poubelle, car c'est là d'ici quelques temps que ce "laser" terminera.

16
alors je vais parler pour tous ceux qui veulent faire avec leur moyen et avoir un laser vert pour 229 euros maxi quel model propose mr ?.....
17

facepalm

Ce que je conseille à tous ceux qui veulent un laser pour 200 €, c'est de ne pas acheter de laser ! A ce prix, on ne peux avoir que de la médiocrité, alors ok vous aurez une machine qui sort un faisceau laser, mais qui n'a rien a voir avec l'effet d'un vrai laser, et surtout qui sera une vraie plaie niveau fiabilité et sécurité (oui car ce point là j'en ai pas parlé non plus ...).

Après, comme l'a dit gaga, si sa te convient, pas de soucis, mais dans ce cas c'est même pas la peine de demander un avis ...

Hors sujet :

Hop, 2500eme messageicon_boire2.gif

[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 01:46:47 ]

18
x
Hors sujet :
off-topic
19
si un admin passe par ici la suppression de ce topic serais bien les réponses sont hors sujet cela devient pénible. merci
20
légérement plus chére tu as ça
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=332
qui devrait te satisfaire