avez vous testé ce laser ?
- 27 réponses
- 9 participants
- 4 101 vues
- 7 followers
Anonyme
gaga702
on te dit juste que les sources laser qui sont dans ces appareils ne sont pas de la qualité, certaine ont la puissance qui diminue après quelques heure d'utilisation.
mais pour faire pouet pouet avec ton ibiza ça ira très bien. Maintenant tu peux foncer pour ton achat. Je ne participerais plus à tes posts, des personnes veulent te conseiller mais tu restes butté, limite de dire à des personnes d'expérience qu'ils ont forcément tord et ça devient soulant à force.
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 21:14:02 ]
Gronk !!!
Par contre, ton analyse est bonne, gaga, inutile de perdre plus de temps à répondre, lisons juste ses post pour se marrer un bon coup
gaga702
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Anonyme
Dj jéjé
Citation de : djlolo80
ah ba sa au moin sa me fait plaisir ne plus avoir d'avis de personnes ne voyant que le materiel largement plus cher que le materiel dont on veut un avi ... cela ne sert à rien on sais qu'il ya mieux pour toujour plus d'argent mais sa pas besoin de demander pour sa.
C'est LE cliché du mec qui demande un avis sur une bricole, qui est quasiment sur d'acheter le truc peu importe les avis qu'il aura, il va dénigrer les avis négatifs et appuyer les pauvres avis positifs si il y en a.
Triste bilan. Il me semble qu'à l'heure actuelle, 200€ c'est pas rien. Or, ce que tu va faire en achetant ce truc, c'est de les jeter à la poubelle, car c'est là d'ici quelques temps que ce "laser" terminera.
Anonyme
Dj jéjé
Ce que je conseille à tous ceux qui veulent un laser pour 200 €, c'est de ne pas acheter de laser ! A ce prix, on ne peux avoir que de la médiocrité, alors ok vous aurez une machine qui sort un faisceau laser, mais qui n'a rien a voir avec l'effet d'un vrai laser, et surtout qui sera une vraie plaie niveau fiabilité et sécurité (oui car ce point là j'en ai pas parlé non plus ...).
Après, comme l'a dit gaga, si sa te convient, pas de soucis, mais dans ce cas c'est même pas la peine de demander un avis ...
Hors sujet :
Hop, 2500eme message
[ Dernière édition du message le 19/08/2011 à 01:46:47 ]
Anonyme
shotokan
https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22_49&products_id=332
qui devrait te satisfaire
- < Liste des sujets
- Charte