avez vous testé ce laser ?
- 27 réponses
- 9 participants
- 4 100 vues
- 7 followers
Anonyme
Dj jéjé
Laser chinois bas de gamme qui ne fait guère mieux qu'envoyer un pauvre faisceau laser vert à la manière d'un effet disco. Sans intérêt, encore moins pour du mariage ...
Dj jéjé
ce que je viens d'écrire ne suffit pas a te dissuader de dépenser stupidement ton argent pour une pareille arnaque ?
fredjm
En regardant quelques démos sur youtube, ça m'a pas l'air si mauvais que ça, en tout cas ca sera largement suffisant pour un mariage ou des petites soirées, comme l'a demandé djlolo80, pas pour illuminer le stade de France...
Dj jéjé
Les démos sur Youtube, c'est comme les démos en magasin en showroom, c'est uniquement fait pour faire craquer un client lambda sur un nouveau jouet.
Les lasers ghost comme les starway etc sont fabriqués de la même manière. Les puissances sont mensongères, les diodes sont parfois suralimentées, ce qui fait qu'elles claquent rapidement, le montage est hasardeux, et les fabricants considèrent les diodes laser comme des consommables style ampoules, ce qui fait qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie. Vous aurez que vos yeux pour pleurer. Et je continue de dire qu'un laser pour un mariage, c'est quasiment inutile. Un vrai laser de puissance équivalente au Ghost, c'est au minimum du minimum 1500 €.
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 15:33:10 ]
Anonyme
Dj jéjé
Ce n'est pas une comparaison, ce que je veux te dire, c'est qu'avec le pognon que tu va dépenser pour ta brole chinoise, tu ferais mieux de le dépenser pour autre chose, ou alors, si tu veux un laser, d'économiser un peux pour avoir quelque chose qui tiens la route, pas pour une machine qui te fera un effet équivalent a un flower vert ...
[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 17:17:18 ]
gaga702
Évolution de matos en cours. miam que du bonheur
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte