Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Fire 120
Photos
1/7
Ghost Fire 120

Sujet avez vous testé ce laser ?

  • 27 réponses
  • 9 participants
  • 4 032 vues
  • 7 followers
1 avez vous testé ce laser ?
salut j'envisage d'acheté ce laser pour mes soirées mariages ect... qui parmis vous a acheté ce laser ?
2

Laser chinois bas de gamme qui ne fait guère mieux qu'envoyer un pauvre faisceau laser vert à la manière d'un effet disco. Sans intérêt, encore moins pour du mariage ...

3
Tu la essayé '
4

facepalm ce que je viens d'écrire ne suffit pas a te dissuader de dépenser stupidement ton argent pour une pareille arnaque ?

5
Ton avis est un peu rapide et court dj jéjé, tu pourrais être un peu plus explicite ou proposer autre choses...
En regardant quelques démos sur youtube, ça m'a pas l'air si mauvais que ça, en tout cas ca sera largement suffisant pour un mariage ou des petites soirées, comme l'a demandé djlolo80, pas pour illuminer le stade de France...

;););)
6

Les démos sur Youtube, c'est comme les démos en magasin en showroom, c'est uniquement fait pour faire craquer un client lambda sur un nouveau jouet.

Les lasers ghost comme les starway etc sont fabriqués de la même manière. Les puissances sont mensongères, les diodes sont parfois suralimentées, ce qui fait qu'elles claquent rapidement, le montage est hasardeux, et les fabricants considèrent les diodes laser comme des consommables style ampoules, ce qui fait qu'elles ne sont pas couvertes par la garantie. Vous aurez que vos yeux pour pleurer. Et je continue de dire qu'un laser pour un mariage, c'est quasiment inutile. Un vrai laser de puissance équivalente au Ghost, c'est au minimum du minimum 1500 €.

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 15:33:10 ]

7
Non effectivement cela ne me suffit pas je jai jamais demander de comparaison avec un laser à 1500 euros alors merci de laisser place aux personne qui le possède ou qui l'on essayé.
8

Ce n'est pas une comparaison, ce que je veux te dire, c'est qu'avec le pognon que tu va dépenser pour ta brole chinoise, tu ferais mieux de le dépenser pour autre chose, ou alors, si tu veux un laser, d'économiser un peux pour avoir quelque chose qui tiens la route, pas pour une machine qui te fera un effet équivalent a un flower vert ...

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 17:17:18 ]

9
Dj jéjé, je pense que c'est pas utile de continuer à parler sur ce sujet, sans être méchant djlolo80 se contente de "cette qualité". Et c'est son choix donc mieux vaut laisser les personnes qui l'ont répondent sur ce post.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

10
Cet avis ne m'interesse pas et n'est pas fondé du tout c'est juste un avis personel établi sur la marque et le prix... Aucun intérêt pour moi.