Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibiza Light LAS-140RGY
Photos
1/2
Ibiza Light LAS-140RGY

Sujet Ibiza Light Las 140-rgy probleme de couleur

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 390 vues
  • 2 followers
1 Ibiza Light Las 140-rgy probleme de couleur
bonjour a tous je vient d'achetè un laser trois couleur ibiza light Las-140Rgy en 140mw mais je trouve que ca puissance et faible mais quand je regarde une video il a un meilleur rendu quelqu'un pourrait m'eclairè sois que c moi qui a mal reglè le schitt derriere ou c pas la puissance rèelle merci j'attent vos conseil

Christophe

2

Tu ne l'avais pas vu en démo dans un show room, avant l'achat ?
Cette marque IBIZA, n'est pas bien coté, ni pour les enceintes, amplis et autres...

140mw... sur le papier.

Et puis les vidéos dans le noir total avec plein de fumée et prise à 3m du projecteur.... Ca aussi c'est facile.
Rien ne vaut un essai en show room.

3
oui merci du conseil 250€ le laser quand meme ca va pas cherchè loin lol la je me penche pour me prendre un dune triple d 180mw en 3 couleur pariel j'ai vu qu'une video dessus sur youtube mais il m'allaire pas mal le prix et pas pariel aussi 550€

Christophe

4
Virer du Ibiza pour acheter du Dune... Mort de rire... Le choix entre nullité et médiocrité quoi...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
je vient d'aquerire un new laser a la place du ibiza je me suis pris un contest razor tri jen suis tres content pour un 100mw les trois couleur on les vois bien avec un voile de brouillard a conseillè

Christophe