Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réglage dmx ?

• 25 réponses
  • 5 participants
  • 11 558 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion réglage dmx ?
avez vous reliez plusieur laser las-60g en dmx ?
2
Vérifie dans ta notice s'il possède la fonction maître-esclave ou plus simple, regarde la façade arrière tu dois avoir un dmx in et un dmx out, sinon c'est que c'est impossible.
3
oui il possede cela donc je peut relié 2 laser ? et l'effet sera identique sur les 2 lasers en meme temp c'est bien sa ?
4
Oui, fais attention à ton adressage dmx c'est tout. (Tu dois avoir une adresse pour le maître et une pour l'esclave, vérifie dans tes notices)
5
à ok une adresse cest un chiffre cest sa ?
6
oui ^^
Soit par "switch" soit par menu sur écran lcd en fonction. Avec de l'ibiza ça doit plutôt être une série de switchs à mon avis.
7
il n'y a pas de notice avec les lasers ibiza ???? :oo:
8
si ya une notice et pleins de petits boutons derriere...
9
je comprend pas grand chose aux different tableaux il ya une case marqué dmx/esclave 0 mais je sais pas a quoi cela correspond.
10
donc normalement dans la notice il est expliqué comment obtenir le mode maitre-esclave ... (en tout cas c'est le cas de la dizaine de modèles de lasers que j'ai eu entre les mains)
11
12
sa va peut etre etre plus simple avec cela merci
13
bein je comprend que pour le maître il faut tous les switch sur OFF et le 10 sur ON
et pour l'esclave : tous les switchs sur OFF
14
ba merde moi jai rien compris à ce tableau...
15
sur quel tableaux à tu regarder cela ?
16
sur quel tableaux à tu lu cela ?
17
par contre si je veut qu'il fonctionne en automatique il faut mettre le 1 sur on et le 10 aussi cest sa ?
18
et pourquoi x est égale à marche ou arrêt cest vraiment pas clair ce truc...
19
et pourquoi le x est égale à marche ou arrêt ? cest vraiment pas clair leur truc la.
20
Pourrais tu utiliser la fonction "éditer" à l'avenir? Merci.

Citation :
bein je comprend que pour le maître il faut tous les switch sur OFF et le 10 sur ON
et pour l'esclave : tous les switchs sur OFF

Pour le maître apparemment le 10 sur on est utilisé pour le mode musical, si c'est en automatique il faut le 1 et le 10 sur on. Mais tu as raison ;)

Pour l'esclave +1.

Citation :
sur quel tableaux à tu regarder cela ?

Celui de gauche.

Résumons nous :

Maître :

switchs 1 et 10 sur ON pour activer le mode automatique.
switchs 1 sur OFF et 10 sur ON pour activer le mode musical.

Esclave :

switchs 10 sur OFF

Les "x" veulent à mon avis dire que la position du switch lorsqu'un "x" est placé n'influence pas le résultat. Au pire il te suffit d'allumer tes machines, les brancher et tester...

21
merci beaucoup je vais tester cela
22
bonjour a tous.

je suis agreablement surpris par ce petit laser, j'en ai acheté un 2ème.

je souhaite les mettres en maitre/esclave, mais comme la notice ne l'explique pas bien: je n'y arrive pas...

j'ai testé differentes possibilités.

maitre: cable branché en out et switch 10 sur on
esclave cable branché en in et tous les switch sur off.

avez vous une idée ???

merci
23
Moi aussi je viens de l'avoir, et je me demandais à quoi servait tous ces switch à l’arrière? La notice est très mal expliquée...

-- Vazig Chtem --

24
si la notice n'explique pas à quoi servent les switch, c'est grave .... enfin non c'est normal c'est ibiza .............
25
Citation :
enfin non c'est normal c'est ibiza ...

;D